Lecteur DVD à arrêter de fonctionner
drhuc
Messages postés
22
Statut
Membre
-
drhuc Messages postés 22 Statut Membre -
drhuc Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur DVD à arrêter de fonctionner depuis quelque temps, chaque fois que je mes un DVD et windows media player arrive à s'ouvrir me dit que je n'ai plus MPEG-2 . Dans d'autre cas les DVD ne sont même pas reconnues par le lecteur. J'ai déjà installé VCL et quelques films j'arrive a visualiser sans son. Donc je ne sais pas bien quoi faire. Si installer le MPEG-2 au bien autre programme que arrive à lire correctement les DVD.
Merci pour vos information
Mon lecteur DVD à arrêter de fonctionner depuis quelque temps, chaque fois que je mes un DVD et windows media player arrive à s'ouvrir me dit que je n'ai plus MPEG-2 . Dans d'autre cas les DVD ne sont même pas reconnues par le lecteur. J'ai déjà installé VCL et quelques films j'arrive a visualiser sans son. Donc je ne sais pas bien quoi faire. Si installer le MPEG-2 au bien autre programme que arrive à lire correctement les DVD.
Merci pour vos information
A voir également:
- Lecteur DVD à arrêter de fonctionner
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
bonjour
voir si ton pilote est a jour ,
dans le gestionnaire des périphériques , vois si tu as un point jaune sur ton lecteur /!\ ?
si oui clic droite dessus , et let a jour ton pilote !
voir si ton pilote est a jour ,
dans le gestionnaire des périphériques , vois si tu as un point jaune sur ton lecteur /!\ ?
si oui clic droite dessus , et let a jour ton pilote !
va sur le site et télécharge le pack codex pour vista ! vista codex package 4;7;3
http://translate.google.fr/...
http://translate.google.fr/...
Tribun, merci pour l'info je suis allée sur le site, j'ai téléchargé le pack code dvd ... et rien, ça continu sans fonctionner pour la lecture de DVD. Maintenant ne s'ouvre même pas quoique ce soit... en fin.C'est un peu décevant mais j'ai vu packard bell qu'autres personnes ont le même problème et je ne sais pas s'il y a une vrai solution.
Si vous avez des idées elle seront les bien venues.
En tout cas merci bcp pour votre intervention et bonne réveillon!!!!
Si vous avez des idées elle seront les bien venues.
En tout cas merci bcp pour votre intervention et bonne réveillon!!!!
Merci de votre conseil