Problème Appels SE S500i
Arkanos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un grave problème avec mon Sony Ericsson S500i, voilà avec les appels que je reçois où que j'émets, l'interlocuteur ne m'entends pas mais moi je l'entends dire frénétiquement "allo" et le problème ne doit pas venir du micro puisque il enregistre mes vidéos avec le son.
J'ai été dans un point de vente Phone House où la vendeuse m'a rembalé en me disant "Si vous avez pas la preuve qu'il a été acheté ici, je ne peux pas vous aider"... Je suis donc dans une belle muise.
HELP! SVP
Voilà j'ai un grave problème avec mon Sony Ericsson S500i, voilà avec les appels que je reçois où que j'émets, l'interlocuteur ne m'entends pas mais moi je l'entends dire frénétiquement "allo" et le problème ne doit pas venir du micro puisque il enregistre mes vidéos avec le son.
J'ai été dans un point de vente Phone House où la vendeuse m'a rembalé en me disant "Si vous avez pas la preuve qu'il a été acheté ici, je ne peux pas vous aider"... Je suis donc dans une belle muise.
HELP! SVP
A voir également:
- Problème Appels SE S500i
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe