Xbox 360 ou PS3

Résolu
simpleplansp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ali haidy -
Bonjour,je ne c'est pas choisir entre la PS3 et la Xbox 360. Pouvez vous me dire laquel est la meilleur

60 réponses

lamaman

salut UNE PS3 !!!!!!
elle a un lecteur bluray integrer et il est très bon elle a le "sixsaxix" (un truc comme sur la comme la wii) c'est bien pour certin jeux elle a des jeux en exclu qui son trop bien et elle est plus fiable ha oui elle na pas besion d'antènnepour le wifi le "playstation nework" est gratuit et elle a des manette sans pile !!!!!
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

mais arrêtez avec votre ps3 là c'est pas parce que c'est la descendante de la ps2 que ça y est c'est la meilleure, les gars surfez sur le net intéressez vous au sujet quoi, cherchez pas demandez au gars de micromania je sais pas
0
kiki

la xbox est mieu jé lé 2 et g vendu ma ps3 ell é claker prend la 360 serieu ell é mie
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Philippe tu dis sa mais tu connais pas les exclu des console donc je serai toi....

Et puis pour etre vraiment conseiller faut aller voir tout sauf des magasin comme scoregame ou micromania ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

lol mais aussi ça fait pas très très longtemps que je m'intéresse à ça... je peux pas tout savoir, mais je sais pas mal de trucs et de toute façon voilà kiki à tout dit lol...
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

LoL

Tant mieux que tu t'y intéresse mais alors ne me dis pas "les gars surfez sur le net intéressez vous au sujet quoi"

^^

Aussi moi aussi je peux dire:

J'ai achete une xbox et une ps3, et tellement ma xbox etait nul je l'ai revendu!

LoL un gars qui fait sa c'est un gars qui ne connait rien donc sa lui servait a rien d'avoir une ps3 ^^
0

lool, oui mais ce que j'ai voulu dire c'est que en fait c'est en surfant qu'on pêche des infos tu comprends, pr faire son choix parce que les forums c'est bien beau mais ça reste des avis personnels
0
simpleplansp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Javoue que je ne c'est pas quoi prendre ce qui mon conseiller la xbox 360 était très convinquent et de même pour ce qui mon conseille lla PS3
0

Ouai, mais meme sur des site, tu trouvera toujours des pro

SUr des site comme Jeuxvideo.com, jeuxactu.com etc tu trouvera des prox partout ou tu vas

Mais honnêtement, je ne dirai jamais a un gars d'acheter une console a 400€ si elle était nul.

Et comme je connais pas mal de truc et que je surf pas mal ^^ je peux te dire que la ps3 a de beau jours devant elle, la xbox n'a plus d'avenir, elle te serivra juste pour les jeux multijoueurs et encore....
0

simplepalnps

C'est simple, repond a mes question:

Possede tu un ecran HD?
Quel sont tes style de jeux?
Et aimerai tu avoir une console pour le multimedia ou une console simple et donc moins chere?
0
simpleplansp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon c'est bon le forum et résolu je prend la PS3 je posède un très bon écran platt samsung merci pour vos information moi qui mi connaissez pas baucoup sur les consol vous m'avez apris beaucoup de chose merci a tous et bonne anné
0

^^ si tu te prend les 2 tant mieu, mais en tout cas si tu te prend la xbox, tu le regrettera des fevrier.

JE peux te le parier
0

non j'i fait des moddification je prend la PS3 et je vent ma wii car je la deteste nitendo ne save pas utilisé sont consepte
0

lol t'a raison vend ta wii, j'en ai une et je ne l'utilise jamais, la seule raison pour laquelle je la garde c'est que y a mon frere ^^
0

a oui je vent ma PS2 aussi si je m'achète la PS3 cela ne sert plus a rien vue que la pS3 peut accueillir des jeu de PS2
0

Euh si tu veux lire les jeux ps2 maintenant il faut prendre une 60GO sinon il faut attrendre une mise a jour pour les lire
0

NON je me prend la nouvelle PS3 450 celle a 160 GO
0

a oui je voulait savoir sur qu'elle site je pourait m'acheter la PS3 moin cher que son prix actuelle eyt neuve
0

Desole mais je ne sais pas du tout sur quel site tu pourrai la trouver moins cher sauf si tu la prend venant des USA
0

le forum est résolue
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

bon choix ;)
0

comment tu vas regretter d'avoir choisis la play3, mais au pire tu pourras toujours la revendre pour une élite ;D
0