Xbox 360 ou PS3

Résolu
simpleplansp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ali haidy -
Bonjour,je ne c'est pas choisir entre la PS3 et la Xbox 360. Pouvez vous me dire laquel est la meilleur

60 réponses

naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bah achete la sur ebay c'est surement bcp moins cher. pourquoi te donner des idées?? apparement la ps3 est plus recente que la xbox 360, c'est un argument de poids ça ;D
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

naboum:
donc voila arrête un peut de dire que de la merde
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

quel merde? c'est pas toi qui dit que il faut prendre la ps3 pourquoi? car elle est plus recente?? Quel argument incroyable, Whouaou, tu m'a coupé le souffle
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Prend toi la ps3, parce qu'elle a le wifi, bluetooth, BD, elle embarquera les jeux en 3D en 2009, et les BD 3D, elle lit les Divx, online gratuit.

En plus tu as des tas de jeux qui vont sortir et qui sont exellent, et ces jeux la ne seront jamais sur xbox donc tu passera a cote de quelque chose si tu prend la xbox.

En plus avec la xbox tu paye le online, tu dois rajouter un DD (ton DD ne doit pas depasser 250GO alors que moi ma ps3 a un DD de 500GO), tu dois rajoute rune batterie ou des piles, la xbox n'a pas des aussi bonne exclu que la ps3 et cote multimedia la xbox est pas terrible
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

j'ai pas du tout dit sa tu vois -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

dis moi la exclu de gta4, sur quel support est-elle sortie ?
0

Simpleplansp, jte conseille d'aller voir un sit vraiment PRO, qui fait pas de la pub pour une console particuliere, ça vaudra mieux ;)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Les GTA n'ont jamais ete des exclu tu sais, le jeu a l'epoque n'est sorti que sur PS2 pare que la xbox avait deja ete abandonne
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ah excuse mo j'avais mal lu, mais ça n'empêche que l'exclu gta4 est sur 360
0

Et puis ya pas que GTA IV tu sais, et ce jeu c'est du passe.

Tu regarde les jeux qui arrive en 2009, les meilleurs pour la plupart sont des exclu ps3
0

pardon !! gta4 du passé alors là je t'arrête tout de suite c'est n'importe quoi lol
0

Biensur que oui, le jeu a marquer les esprit mais moi le jeu je l'ai depuis sa sortie et sa fait depuis juillet qu'il est dans sa boite donc...

Et puis quand je veux dire que c'est du passe je veux dire que le jeu est deja sorti maintenant il faut regarder de l'avant et voir les jeux qui arrive.

Cela n'empeche j'adore GTA IB, c'est une bombe ^^
0

non gta 4 c'est pas du tout du passe justement
0

mais par contre c'est quels jeux qui sortiront en exclu sur ps3 ?
0
simpleplansp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je prend la PS3 ou la XBOX 360
0

Alors je vais te dire les meilleurs de 2009:

Killzone 2, Heavy Rain, GT5, Yakuza 3, God OF WAr 3, Demon's soul, Quantum of Theory, WKC, FF versus XIII et tu vois rien que ceux la peuvent faire vendre des tas de PS3. Pour te dire WKC est sorti au Japon le 25 decembre et en 3 jours il a deja atteint les 212 000 exemplaire, il est deja en rupture de stock en Japon (pas sortie au USA et en Europe donc...)

Et j'en ai oublier au moins 5
0

simpleplansp

Prend toi la ps3, tu ne le regrettera pas, ok elle coute pas mal mais tu as deja tout dedans contrairement a la xbox
0

mais noooooooon prends la 360 sérieux la ps3 tu vas être déçu là... et puis aussi ça dépend de tes amis, ils ont quoi eux... fchmt la 360 c'est le pied, un ti halo 3 à deux en campagne c'est trop trop trop FRAIS
0

Pfff Halo 3!

Tu connais Resistance 2, il vient de sortir Resistance2 c'est:

60 joueur online sur halo vous ete combien 16?

70 map sur halo vous en avez combien 15?

15 h de jeu en solo sur halo vous en avez combien 8?

8 en mode cooperation sur halo vous ete a 4 en mode coop

Le jeu n'a aucun bug online

Sans compte que au mois de fevrier Killzone 2 arrive:

Plus de 4 ans de developpement avec un jeu en 1080i a 60FPS, le jeu va etre le FPSle plus beau jamais realise sur une console mais comme tu connais aps trop tu pourra jamais admiere cette merveille si tu te prend la xbox ^^
0
simpleplansp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y aura surement bientot des jeux mieu que Resistance 2 sur XBOX 360
0

Oh non je pense pas, et tu sais meme les createur de Halo ont dit que 60 joueur online sur console c'est impossible, et regarde maintenant, la ps3 l'a fait!!!

Et puis le meilleur sera killzone 2
0