SVP-Machine à coudre jouet sans canette fabri
deville
-
30 déc. 2008 à 22:03
josylox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 2 avril 2009 à 13:31
josylox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 2 avril 2009 à 13:31
A voir également:
- SVP-Machine à coudre jouet sans canette fabri
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel informatique
- Time machine - Guide
- Police machine à écrire word ✓ - Forum Windows
- Hkey local machine - Forum Bases de données
- Canette au congélateur combien de temps ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
j'ai une machine a coudre TOYOTA Modèle CB04T voila j'ai un gros souci au niveau de la canette elle ne tourne plus dans le logement et de ce fait je n'arrive pas a remonter le fil supérieur par rapport a l'aiguille je suis désespérée car j'ai commence a coudre et puis plus rien pouvez vous m'éclairer s.v.p
josylox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
2 avril 2009 à 13:31
2 avril 2009 à 13:31
Posté le: 02 Avr 2009 11:10 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes ,
moi aussi j'ai une machine à coudre ( toyota rs2000 ) et plus moyen de retrouver mon livre d'utilisation .
Après quelques heures de recherche sur le net , je viens de le retrouver gratos sur ce site :
http://www.naaimachinehandel.nl/gebruiksaanwijzing_naaimach_PZ.htm
Il faut juste cliquer sur le modèle pour lequel vous recherchez le mode d'emploi et vous enregistrez ou imprimez .
Faites passer ..... bonne chance et beaucoup de plaisir !
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes ,
moi aussi j'ai une machine à coudre ( toyota rs2000 ) et plus moyen de retrouver mon livre d'utilisation .
Après quelques heures de recherche sur le net , je viens de le retrouver gratos sur ce site :
http://www.naaimachinehandel.nl/gebruiksaanwijzing_naaimach_PZ.htm
Il faut juste cliquer sur le modèle pour lequel vous recherchez le mode d'emploi et vous enregistrez ou imprimez .
Faites passer ..... bonne chance et beaucoup de plaisir !