SVP-Machine à coudre jouet sans canette fabri

deville - 30 déc. 2008 à 22:03
josylox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 2 avril 2009 à 13:31
Bonjour,
Mon fils vient de m'apporter une machine à coudre jouet sans canette, je viens de l'ouvrir a la place de la canette elle posséde une sorte de machoire, elle fonction en tournant la manivelle comme les anciens jouets, je l'ai enfilée cela ne fonctionne pas de plus elle a un pied de biche bizarre Elle a été fabrique en USSR elle est très ancienne merci de m'aider ou de me diriger ou chercher ****Bonnes FETES de Fin d'année à TOUS
DEVILLE

2 réponses

j'ai une machine a coudre TOYOTA Modèle CB04T voila j'ai un gros souci au niveau de la canette elle ne tourne plus dans le logement et de ce fait je n'arrive pas a remonter le fil supérieur par rapport a l'aiguille je suis désespérée car j'ai commence a coudre et puis plus rien pouvez vous m'éclairer s.v.p
0
josylox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
2 avril 2009 à 13:31
Posté le: 02 Avr 2009 11:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes ,

moi aussi j'ai une machine à coudre ( toyota rs2000 ) et plus moyen de retrouver mon livre d'utilisation .

Après quelques heures de recherche sur le net , je viens de le retrouver gratos sur ce site :

http://www.naaimachinehandel.nl/gebruiksaanwijzing_naaimach_PZ.htm

Il faut juste cliquer sur le modèle pour lequel vous recherchez le mode d'emploi et vous enregistrez ou imprimez .

Faites passer ..... bonne chance et beaucoup de plaisir !
0