Fournisseurs d'accès

renaldio Messages postés 5 Statut Membre -  
catroupie01 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
A n'y rien comprendre!. En effet, j'ai reçu, il y a une semaine, un accusé de réception de commande, concernant l'offre 100% Neuf Box,à 29.90 euros /mois, en me félicitant car tout est ok, Jusqu'ici tout va bien sauf qu'aujourd'hui je reçois un coup de fil m'annonçant que Neuf ne peut honorer son offre comment cela est possible?.
Je pense entamer une procédure, pour publicité mensongère, car je pense qu'à ce niveau d'évolution de l'opération, Neuf n'a pas le droit de faire marcher arrière.
Si quelqu'un est dans la même situation merci de me répondre.
Amicalement René.
A voir également:

2 réponses

renplg15 Messages postés 9 Statut Membre

Je ne vois pas pourquoi, tu t'énerves comme ça pour un FAI qui ne mérite pas, il n' y a pas que Neuf qui fournisse l'ADSL sur le marché des FAI, s'ils sont incapables et incompétents de le faire, tu laisses tomber tout simplement et tu te tournes vers un FAI qui pourra faire mieux qu'eux.
Déjà t'as commencé dés le début à avoir de soucis, on ne sait pas qu'est ce qui va se passer par la suite!!!?
0
catroupie01 Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui renplg15 a raison, moi aussi, je ne te conseille pas de ce FAI; ils sont nuls, ma soeur sst abonnée chez eux et elle n'arrête pas d'avoir des problèmes avec eux, un faible débit, le service clients injoinable pour des questions techniques. Peu efficace en cas de problème, sa demande de résiliation est en cours chez eux.
0