Controleur de pci simplifié
jandv
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Capout Messages postés 144 Statut Membre -
Capout Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
lorque je vais dans le gestionnaire de peripherique et que je vais dans autre peripherique je trouve
un controleur pci de communication simplifié avec un petit point d'exclamation jaune quesque ce peripherique
et esque sa pourai etre le fait que mon ordi ne s'allume plus que en mode sans echec
merci d'avance
lorque je vais dans le gestionnaire de peripherique et que je vais dans autre peripherique je trouve
un controleur pci de communication simplifié avec un petit point d'exclamation jaune quesque ce peripherique
et esque sa pourai etre le fait que mon ordi ne s'allume plus que en mode sans echec
merci d'avance
A voir également:
- Controleur de pci simplifié
- Mode simplifié android - Accueil - Android
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Problème pilote codage decodage pci ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
non mon pc n'est plus sous garantie mai ce probleme pourait il etre la cause du fai que mon ordi ne marche plus qu ene mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que pour voir tes ports PCI , il faut ouvrir l'unité centrale et si ils s'en apercoivent , la garantie ne fonctionnera plus .
salut tu pourrais me donner ta conf complete (PC, marque ,?...)
normalement c'est un modème de caca prout prout qui sert a rien et tu devrais pouvoir dl les driver sur le site de ta carte mere ^^
normalement c'est un modème de caca prout prout qui sert a rien et tu devrais pouvoir dl les driver sur le site de ta carte mere ^^
mon pc et un acer 1350
et j'ai la live box branché par wiifi et aucun autre modem branché par cable
et j'ai la live box branché par wiifi et aucun autre modem branché par cable
Bon je vais faire simple, le controleur trucmuche c'est un 56k de secour, tu devrais avoir une prise RJ45 que tu utilise pour te brnacher en filaire et une autre un peu plius petite un RJ11.
euh il date de quand ton pc ^^
bref va la pour les drivers https://www.acer.com/worldwide/support/
tu prends les driver du modem ager je sais plus trop quoi ^^
euh il date de quand ton pc ^^
bref va la pour les drivers https://www.acer.com/worldwide/support/
tu prends les driver du modem ager je sais plus trop quoi ^^