Reseau Ethernet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possede depuis quelques temps un "Netbook"(Acer aspire one) Ces petits ordinateurs n'ont pas de lecteur CD et je souhaite en ce moment à instaler des applications à partir de CD Ne possedant pas de lecteur externe je ne sais comment les instaler j'ai pensé a faire des images disque mais je n'ai pas de support amovible asser grang pour les tranferer (un DVD c'est +4Go).
La seule solution pour resoudre ce probleme serait selon moi de faire un reseau entre le netbook et un autre pc equipé d'un lecteur DVD.J'ai un cable etherner dont je ne me sert pas je pourais donc configurer un reseau si je le savais!Aidez-moi!
PS:Les deux PC sont sous Windows XP.

3 réponses

JDBUTE

bonsoir,
deja le mieux est d'etre, sur les deux pc, dans le meme groupe de travail donc :
- d'abort clic sur demarer puis paneau de config puis systeme puis nom de l'ordinateur puis modifier et rentre un nom de ton choix dans Groupe de travail puis redemare
- ensuite tu clic du droit sur le lecteur dvd et tu va sur partage et securité et tu clic sur malgré les risques, vous souhaitez partager la racines.....puis coche Partager ce dossier sur le réseau
- peut etre qu'il faudra configurer les adresse ip mais dis moi dja si ça marche
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta reponçe mais ça ne marche pas...
0
Utilisateur anonyme

Oh Merde! La Faute que J'ai fait "Reponse"
0