Saison 3 de vampire knight
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vampire knight saison 3
- Yuuki.chan30 - Meilleures réponses
- Yuuki chan30 - Meilleures réponses
- Où trouver la saison 3 de Vampire Knight ? - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
132 réponses
C'est vrai, on devient accro ! Je suis d'accord avec toi Yuki, ^^ d'un côté tu as raison,mais zero, est tellement mystérieux, et souffre tellement qu'il mérite comme même que yuki finisse avec lui. :)
il n'y a aucune datte concernant la saison 3 mais vous pouvez lire les scan du tome 12 sur le site http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
en francais
en francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur qu'il y aura une saison 3 car dans les livres elle part avec kaname pour "démaré sa nouvelle vie" et j'ai vu kelle se présenté lors d'une sorte de bal et ce n'est pas encore passé en vidéo !!!!!!
Un an après la grande bataille de l'Académie Cross, l'équilibre entre les vampires et les hummains. Devant ce boulversement sans précédent, la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquence.
De leur coté, Kaname et Yuki se cachent toujours, et Yuki a bien du mal à s'habituer à sa nouvelle nature vampire...
De leur coté, Kaname et Yuki se cachent toujours, et Yuki a bien du mal à s'habituer à sa nouvelle nature vampire...
Non elle n'est pas encore sortie, elle sortira en fin d'année normalement ou avant, pas très précis, mais c'est du mieux que je puisse faire.
sa fais plus de 2ans qu'il dise quelle sort , en 2008 elle devais sortir en 2009 , et mantenan ells doit sortir en fin d'année , en fin d'anner elle sortira en ete 2011 , inci de suite
Pour ma part tout se ke jai a ajouter c'est kil a bel et bien une suite et les surprise sont au rendez vous. Kaname cache bien . Il n'est pas ce qu'il prétend être soit le frère de yuki . vous pouvez lire les scan sur le net. Je peut vous assurer que ça va promettre dans la suites des épisode
La suite de Vampire Knight est certes prévue pour la fin de l'année mais je sais que l'année derniere, ils nous avaient déjà dit ça ^^ Donc voila j'espere que cette fois ci sera la bonne !
Une chose est sure, la saison 3 est attendue avec IMPATIENCE =P
Une chose est sure, la saison 3 est attendue avec IMPATIENCE =P
vous savez quoi je suis hyper stresser car le tome 11 de vampire knight sort dans peux de temps et j'attend cela depuis un peux plus de 6 mois le tome 12 sort au moi d'octobre sa me stresse encore plus , et la saison 3 qui n'est toujours pas terminer c'est la mort assuré je ne peux plus tenir en place T_T je crois que je vais y rester XD bon courage a tous ce qui attendent tout cela avec impatience comme moi
SI JAMAIS EU Cétait SENSER SORTIRE EN ETE LA SAISON 3 ON EST IMPEU EN HIVER LA !? DONC EU VOS RUMEUR ELLE SON STUPIDE -__- !!!!
Zero-Girl
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
11 déc. 2009 à 21:43
11 déc. 2009 à 21:43
au lieu de te plaindre et de raconter ta vie en HURLANT donne ton point de vus !
salut je sui nouvelle et je peu peut etre vs aider
vs conaissez hinata onlin??allez dessu elle dit ke la saison 3 devrai bientot sortir
allez faire un petit detour en + il y a tous les mangas dessus salut
et pour te repondre nn il ne le fai pa expres il l'aime
et il ne lui dit pa tou juste pour la protéger tu compren j'espère ke je t assez eclairer
salut salut
vs conaissez hinata onlin??allez dessu elle dit ke la saison 3 devrai bientot sortir
allez faire un petit detour en + il y a tous les mangas dessus salut
et pour te repondre nn il ne le fai pa expres il l'aime
et il ne lui dit pa tou juste pour la protéger tu compren j'espère ke je t assez eclairer
salut salut
ayame55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
15 avril 2010 à 16:29
15 avril 2010 à 16:29
j'arrive pas a trouver la saison trois, alore quelle devait etre sorti l'anné derniere