Lecteur de salon ne prend pas mon DVD-RW

shootBB -  
 shootBB -
Bonjour,

tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à ce message! voilà celà fait 3j que je me démène pour lire mon dvd-rw gravé sur mon lecteur de salon j'ai tout tenté réencodé mon avi en format dvd video, j'ai mm éssayé les dvd+rw j'ai essayé les dvd de données puisque mon lecteur est censé prendre en charge les divx et les xvid mais voilà que dans un ultime espoir j'ai gravé un cd-rw en cd de données avec une video en mpeg et ça marche et en refaisant exactement la mm opération avec un dvd-rw sous forme de dvd de données ça ne marche plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça se fait? que puis-je faire? que se passe-t-il?

HELP!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

ADRIANO45 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kan tu commence a graver ton logiciel te dit espace insuffissant vous vouler graver en format dvd vu la capacite du cd puis tu dois cocher en bas pour ne pas reinscrire de donnees plus tard sur ce cd certains dvd n'accepte pas
0
shootBB

merci pour ta réponse!!! mais justement j'ai mis que je ne voulais pas de multisession si c'est bien ça que tu me demandes de faire? et puis je reformate à chaque fois que j'ai essayé un truc et que ça n'a pas marché donc au final c'est comme si mon dvd-rw était tjs vierge! ce qui est vraiment bizarre c'est que mon lecteur est accepté le cd de données mais pas le dvd de données avec exactement la mm vidéo! en plus mon graveur est tt neuf donc normalement il n'est pas censé avoir un problème et par contre je suis déçue de la version de Nero que packard bell m'a installé il s'agit du nero 8 express essentials! :(
0
ADRIANO45 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut lire ton dvd sur ton pc? MOI JUTILISE ROXIO dc jpeu pas trop t'aider sur nero
0
shootBB

oui ça marche!
0
shootBB

j'ia pas testé en fait mais après la gravure nero a testé est a dit que c'étai ok! mais j'essaye de suite et je te redis ça!
0
shootBB

alors tu n'aurais pas une idée de ce qui se passe?
0