Erreur de gravure help me

Fermé
laetiia18 - 30 déc. 2008 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 18:36
Bonjour,
je voulais graver un fichier (.vob) mais nero ne peut pas le graver il me dit !!( vous avez jouter du contenu dvd video sur un type de compilation qui ne produira pas un disque compatible dvd video ,pour cree des disques lisibles sur lecteurs dvd video autonomes , veuillez utiliser le type de compilation dvd video) quel est la solution a sa ????

12 réponses

personne ne sais comment resoudre ce probleme???
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:42
tu ouvres nero en "dvd video" et tu fais glisser tout le dossier "video ts" de ton DD dans le dossier "video ts" de nero
0
jai nero 7 mais je vois pas ce dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa y et je les telecharger , mais c complique , quesque je mais , car il y a plein de case a cocher etc...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:05
j me sui planté de lien desinstal le et telecharge celui la il est plus simple https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:05
excuse moi
0
sa y et sa c bien telecharger peut tu me guidé stp a la conversion
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:17
tu ouvre convertxto dvd ensuite tu fait glisser ton fichier vob dedans et tu clic sur convertir
0
merci pour linfo , mais quand on grave le dvd et que on le regarde sur la tele il y a un message qui saffiche sur lecran , comme quoi si on ne ve pas ce message il faut acheter la version payante
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 déc. 2008 à 18:33
Bonjour laetiia18,

La version en évaluation de ConvertXtoDVD laisse un filigrane incrusté sur la vidéo. C'est écrit dans les conditions d'utilisation sur le site de l'éditeur.

Avec ta version de Nero, as-tu l'application NeroVision ?

Et juste par curiosité, d'où vient le fichier VOB que tu as, car ce type de fichier est spécifique au DVD-Vidéo (mais pas toujours) ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:36
enregistre toi sur ccm et donne moi ton adresse mail stp
0