Je n'arrive pas a aller sur internet.
meftaliiiop
-
alexisdu38 -
alexisdu38 -
Bonjour,
une amie arrive tres bien a se connecter sur msn mais pas sur internet, elle a seuelement Mozilla forefox .. Elle a un ordinateur pc Dell, elle utilise WIndows XP .. !
Comment pourrait elle aller sur internet, sans restaurer entierement son systeme.
répondez vite s'il vous plait ! merci d'avance
une amie arrive tres bien a se connecter sur msn mais pas sur internet, elle a seuelement Mozilla forefox .. Elle a un ordinateur pc Dell, elle utilise WIndows XP .. !
Comment pourrait elle aller sur internet, sans restaurer entierement son systeme.
répondez vite s'il vous plait ! merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a aller sur internet.
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour,
son problème n'est pas tres claire mais bon demande lui d'éseiller internet explorer peut être que firefox n'est pas configuré convenablement voila jésper t'avoir aidé a+
son problème n'est pas tres claire mais bon demande lui d'éseiller internet explorer peut être que firefox n'est pas configuré convenablement voila jésper t'avoir aidé a+
si tu n arrive pas a joue a internet c'est que tu na pas pailler internet comme moi j'espere que jai répondu a ta question
bonjour,
alexis dit moi quand la fenétre ne s'ouvre pas on te demande de réparer ?
si c'est oui ben éseille de réparé ça peut reglé ton problème sinon msn ne peut pas s'ouvrir des fois acause d'un manque de débit des logiciels p2p comme utorrent ça bouffe énormément de débit éseile de le fermer puis ouvre ton msn sinon tu a un logiciel qui ressemble a msn Amsn c un bon log éseille le pe étre que ça ouvrira ton msn
voici le lien pour Amsn:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
jésper t'avoir aidé a+
alexis dit moi quand la fenétre ne s'ouvre pas on te demande de réparer ?
si c'est oui ben éseille de réparé ça peut reglé ton problème sinon msn ne peut pas s'ouvrir des fois acause d'un manque de débit des logiciels p2p comme utorrent ça bouffe énormément de débit éseile de le fermer puis ouvre ton msn sinon tu a un logiciel qui ressemble a msn Amsn c un bon log éseille le pe étre que ça ouvrira ton msn
voici le lien pour Amsn:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
jésper t'avoir aidé a+