Je n'arrive pas a aller sur internet.

meftaliiiop -  
 alexisdu38 -
Bonjour,

une amie arrive tres bien a se connecter sur msn mais pas sur internet, elle a seuelement Mozilla forefox .. Elle a un ordinateur pc Dell, elle utilise WIndows XP .. !

Comment pourrait elle aller sur internet, sans restaurer entierement son systeme.

répondez vite s'il vous plait ! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

brucemoh Messages postés 139 Statut Membre 7

bonjour,

son problème n'est pas tres claire mais bon demande lui d'éseiller internet explorer peut être que firefox n'est pas configuré convenablement voila jésper t'avoir aidé a+
0
TAG

si tu n arrive pas a joue a internet c'est que tu na pas pailler internet comme moi j'espere que jai répondu a ta question
0
alexisdu38

Bonjour j ai un probleme c est pour aller sur msn on essaye de se connecter mais ca ne marche pas ca cherche et ca recherche mais ca nouvre pas notre session quoi faire.Alexis
0
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre 7

bonjour,

alexis dit moi quand la fenétre ne s'ouvre pas on te demande de réparer ?

si c'est oui ben éseille de réparé ça peut reglé ton problème sinon msn ne peut pas s'ouvrir des fois acause d'un manque de débit des logiciels p2p comme utorrent ça bouffe énormément de débit éseile de le fermer puis ouvre ton msn sinon tu a un logiciel qui ressemble a msn Amsn c un bon log éseille le pe étre que ça ouvrira ton msn

voici le lien pour Amsn:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html

jésper t'avoir aidé a+
0
alexisdu38

bjr mais je sais je les fais mes ca ne marche pas toujour ca fait que chercher mais mercii quand meme.Alexis
0