A voir également:
- Les Threads C
- Compte threads - Accueil - Réseaux sociaux
- Threads instagram c'est quoi - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Threads - Guide
- Threads arrive enfin en France ! - Accueil - Réseaux sociaux
- Calcul threads excel - Forum Excel
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:27
30 déc. 2008 à 14:27
Bonjour
logiquement ca permet de gagner en rapidité lorsqu'il y'a plusieurs coeurs,
les threads sont aussi réalisé pour effectué des traitement "simultanément".
Et c'est en effet à toi de dire ce qu'un thread doit faire, donc tu lui donne le bout de code que tu veux.
par contre, je ne peux pas t'aider plus, j'ai vu les thread en c++ mais je ne m'en souviens plus beaucoup (je me souvient que c'est assez "chiant" à utiliser...) mais cela implique de vraiment fiare toi même le multithreadage..
après je ne connais pas la librairie que tu utilise...
--
Lapinkiller, étudiant en Licence Pro informatique
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)
logiquement ca permet de gagner en rapidité lorsqu'il y'a plusieurs coeurs,
les threads sont aussi réalisé pour effectué des traitement "simultanément".
Et c'est en effet à toi de dire ce qu'un thread doit faire, donc tu lui donne le bout de code que tu veux.
par contre, je ne peux pas t'aider plus, j'ai vu les thread en c++ mais je ne m'en souviens plus beaucoup (je me souvient que c'est assez "chiant" à utiliser...) mais cela implique de vraiment fiare toi même le multithreadage..
après je ne connais pas la librairie que tu utilise...
--
Lapinkiller, étudiant en Licence Pro informatique
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:49
30 déc. 2008 à 14:49
Ba ca dépend des SE, certains vont bien le gérer d'autres moins bien, mais ca tu ne peux rien y faire, c'est le SE qui décide ;)
en plus il n'y a pas que ton programme qui a besoin du proc, y'a tout les programmes du SE ;) c'est pour qu'on ne peux pas vraiment dire que ca va faire gagner beaucoup de temps
en plus il n'y a pas que ton programme qui a besoin du proc, y'a tout les programmes du SE ;) c'est pour qu'on ne peux pas vraiment dire que ca va faire gagner beaucoup de temps
30 déc. 2008 à 14:32
mais comme c'est l'OS qui définit sur quel core est exécuté le thread ca me semble un peu light, car s'il exécute les 2 threads sur un meme core, ou en est l'intèret? est on sur qu'il le subdivise?
J'utilise la libraire POSIX thread (pthread)