IFrame

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , depuis quelques jours je bosse sur un nouveau site , et j'ai voulu intégrer un forum phpbb3 dans une page .
J'ai donc fais pour cela une Iframe . Jusque la tout va bien , et le forum est parfaitement intégré .

Cependant , si jamais un visiteur à envie d'ouvrir un lien du forum dans un nouvel onglet (clic droit > ouvrir le lien dans un nouvel onglet) , alor le forum apparait dans le nouvel onglet mais sans le design autour . Il est "sorti" de la frame .

Or je voudrais que le forum reste toujours dans sa frame , de manière à ce qu'il reste toujours dans la page . Y-a-t-il une solution ?

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
vous pouvez peut être invalider le clic droit
à insérer entre <body> et </body>
<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<script language="JavaScript1.2">
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/

function ejs_nodroit()
{
alert('Clic droit interdit');
return(false);
}

document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
</script>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

--
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Invalider le clic droit n'est pas mon but , il y aura toujours moyen pour le visiteur déterminé d'ouvrir dans un nouvel onglet .

Il y a notamment la molette de sourie qui permet d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet directement .
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, c'est normal que la page s'affiche sans le cadre. Il n'y a pas de solution à ma connaissance, le mieux c'est de ne pas utiliser de frames. En plus c'est galère pour le référencement.
0