Pas de son sur vista erreur avec realtek
tenshiaurora
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sa fait depuis hier après midi que je n'ai plus aucun son. J'ai des haut parleurs et mon ordinateur et un hp pavillon; j'ai regarder un peu partout sur le forum qui parlait de problème de son, j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas.
Je suis aller dans information système et dans les périphérique audio avec realtek high definition audio il me met que c'est en erreur mais je ne sais pas comme faire pour rectifier cette erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider??????
merci d'avance
sa fait depuis hier après midi que je n'ai plus aucun son. J'ai des haut parleurs et mon ordinateur et un hp pavillon; j'ai regarder un peu partout sur le forum qui parlait de problème de son, j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas.
Je suis aller dans information système et dans les périphérique audio avec realtek high definition audio il me met que c'est en erreur mais je ne sais pas comme faire pour rectifier cette erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider??????
merci d'avance
A voir également:
- Pas de son sur vista erreur avec realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum carte son
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
9 réponses
quand je vias dans information systèe, dans le périphérique audio il me met:
Nom: realtek high definition audio
fabricant: realtek
statut: erreur
id du péripherique: ROOT\MEDIA\0000
pilote: C\windows\system32\drivers\rtkvhd64.sys
et quand je veux ouvrir realtek, il ne veut pas s'ouvrir, pourtant quand je vais voir dans le péripherique pour mes haut parleurs, on m'affiche que tout marche correctement. J' ai essayer els haut aprleurs sur un autre ordinateur et ils marchent...
Nom: realtek high definition audio
fabricant: realtek
statut: erreur
id du péripherique: ROOT\MEDIA\0000
pilote: C\windows\system32\drivers\rtkvhd64.sys
et quand je veux ouvrir realtek, il ne veut pas s'ouvrir, pourtant quand je vais voir dans le péripherique pour mes haut parleurs, on m'affiche que tout marche correctement. J' ai essayer els haut aprleurs sur un autre ordinateur et ils marchent...
comment je fais pour le désinstaller???? Je ne suis pas très doué surtout que je débute avec vista....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menu démarrer > panneau de configuration > Désinstaller un programme > tu choisis Realtek dans la liste et tu fais désinstaller.
ok j'ai désinstaller et maintenant je n'ai plus aucun périphérique audio, je dois faire quoi pour réinstaller realtek sachant que je n'ai aps de cd...???
merci pour votre aide en tout cas car je ne sais plus du tout quoi faire
merci pour votre aide en tout cas car je ne sais plus du tout quoi faire
Il faudra le télécharger depuis le site officiel de HP.
Tu vas à cette adresse : https://support.hp.com/fr-fr/ tu tapes la marque et la référence de ton PC et tu fais une recherche.
Tu choisis ton système d'exploitation, puis tu télécharges le driver du son Realtek et tu l'installes.
Tu vas à cette adresse : https://support.hp.com/fr-fr/ tu tapes la marque et la référence de ton PC et tu fais une recherche.
Tu choisis ton système d'exploitation, puis tu télécharges le driver du son Realtek et tu l'installes.