Intranet

tresor k Messages postés 31 Statut Membre -  
tresor k Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
c'est quoi la déférence entre un intranet et internet

4 réponses

sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

l'intranet et un enssemble de site web d'une entreprise alor que l'internet est l'enssemble des site du monde
1
tresor k Messages postés 31 Statut Membre

merci pour votre réponse; mais si jé compris bien ce site web est spécifier pour cette entreprise
aussi je veut savoir que ce que leq standard d'inernet
merci
0

s.v.p je savoir comment utilisé JDBC ;
merci
0

pardon est ce que je peu savoir quel est la différence entre un systéme a base de composants et un système multi agent!
0

pardon est ce que je peu savoir quel est la différence entre un systéme a base de composants et un système multi agent!
0

répond moi SVP
0
Utilisateur anonyme

Internet, c'est en fait un réseau "public" et "mondial", c'est à dire que out le monde peut y accéder.

Intranet est en fait en "local" c'est à dire que des ordinateurs doivent être elié à un "serveur" pour y accéder.

Mon explication est-elle clair?
0

merci;ci très gentil
je vous demande aussi la différence entre un système a base de composants et un système multi agent
0

0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Intranet est un réseau informatique utilisé à l'intérieur d'une entreprise ou de toute autre entité organisationnelle utilisant les techniques de communication d'internet (IP, serveurs HTTP).
Internet se définit comme le réseau public mondial utilisant le protocole de communication IP (Internet Protocol).Ce dernier rend accessibles au public des services comme le courrier électronique et le World Wide Web (WWW).
0

merci pour votre explication
minant je veut savoir c'est quoi la différence entre un portail mobile et immobile
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

lo t en a encore beaucoup comme sa ...

comment rechercher sur google.fr
ouvrir la page internet , clic sur la fenetre rechercher taper dans recherche

difference entre ? et ?
ensuite clic sur rechercher , miracle toutes les reponces au question ...c'est magique et sa fonctionne
0

0