My sims kingdom la forêt des elfes

sara02840 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulou -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué dans my sims kingdom dans la forêt des elfes !!

Je suis allé voir la licorne elle ma dit les ingrédients qu'il me fallait pour sauver l'espece de grenouille, je suis allé voir Pétula elle ma dit de commencer pas chercher les fleurs de cerisier et les poissons (( apres avoir tout eut )) je retourne la voir et elle m'explique qu'il faut que j'alimente les tuyaux jusq'au plant.

- Faut t-il partir de la pompe ou partir du jaccuzi ??

Apres l'avoir fait riien ne s'affiche pas de point d'exclamation sur personne !! Pourtant tout mes plant son verts !!!

Quelqu'un peut 'il m'aider ???

Merci, d'avance et Gros Bisous !!

(( désoler pour les fautes )) xD

2 réponses

presea20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui tu doit partir de la pompe et s'y rien ne s'affiche c'est que tu as du oublier un plan il y en a un caché derriére la jaccusi où alors c'est ceux qui sont en hauteur
0
loulou

hello, presea20 a raison elle doivent etre cacher derriere le jacouzi moi je les avait oublier mais je suis juste quelques missson apres toi et il me demande pour refaire la scene de rock un nouveau parchemin avec des essences nature et elegant et je beau chercher partout je ne trouve rien est-ce que quelqun peut m'aider?????merci
0