HELP!!-connection xbox live en wifi-HELP!!

Fermé
rozerbagg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 11:37
rozerbagg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 12:09
Bonjour,
Je viens d'acheter une xbox 360 avec tout les accesoires et le wifi ,pour me connecter au xbox live avec ma livebox orange inventel.Seulement voila,,la xbox reconner ma livebox et a les en link(vert)avec 3 bars verte donc je suis connecter mes apres la xbox mes echec a l'adresse ip lors d'une tentative de connection au xbox live ou au media..
Mais j'ai tou mis en automatique sa devrai marcher mes non!!Je crois qu'il faut configurer la livebox mes je c'est pas comment je n'y connai rien il me faudrai des explications simple est detaillé (tutaurial)


merci de vaux reponse j'adore joué est je voudrai me connecter au xbox live pour augmenter la durré de vie de mes jeux!^^merci
A voir également:

1 réponse

rozerbagg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 12:09
PERSONNE?

un autre truc ma xbox 360 et en wifi est elle reconner ma livebox qui est en bas de a maison

merci de vaux reponse pour la configu
0