Connectivité limitée ou inexistante
lajujudu78
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable sous vista, mais depuis hier soir je ne peux plus me connecter à internet. Ils mettent connectivité limitée ou inexistante, quand je vais des les paramètres de réseau ils mettent que je suis sur un réseau public donc je change pour mettre privé mais pas possible de changer le nom qui reste "réseau non identifié".Merci d'avance pour votre aide
J'ai un pc portable sous vista, mais depuis hier soir je ne peux plus me connecter à internet. Ils mettent connectivité limitée ou inexistante, quand je vais des les paramètres de réseau ils mettent que je suis sur un réseau public donc je change pour mettre privé mais pas possible de changer le nom qui reste "réseau non identifié".Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
je suis en réseau sans fil, la carte réseau ds mon pc portable est intégrée; sinon sur l'autre ordi c'esu une clé usb DWA-110 Wireless D-Link
j'essaie de trouver ce qui ne va pas et mon pc portable me dit que les ^paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas à ceux de "Fast3302_fcd6"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai fait cliqué sur réparer mais ça ne fonctionne pas... Sur l'ordi principal cet après-midi impossible de me connecter l'ordi disait que c'était parce que le réseau n'avait pas donné d'adresse à l'ordinateur...je savais pas quoi faire donc j'ai restauré l'ordinateur