Lg viewty

Fermé
bibi - 30 déc. 2008 à 01:28
M33-User Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 03:32
salut
je cherche depuis un très long moment, je recherche un lien pour télécharger le cd d'instalation (sync) pour le lg viewty. je doit le formater et on ma dit que devait avoir le cd. si vous pouver m'aider je vous en serait très reconnaissant. la seule chose que j'ai trouvé est payant ??? merci beaucoup d'avance a tous... et bonne année

1 réponse

M33-User Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
30 déc. 2008 à 03:32
Ha bon ! Je possède moi même un Lg Viewty j'ai également le Cd mais il n'est pas indispensable pour le formatage du Lg. Je m'explique : D'habord tu va dans réglage ensuite dans " Téléphone " y'a un menu " Connectivité " et la tu doit aperçevoir " Mode connexion USB " c'est la que tu doit aller et pour finir tu choisi " Stockagede masse " Après ca sur connecte ton Lg via le cable usb tu va dans ton poste de travaille la tu repère ton Lg et la tu clique droit sur ton Lg ( Toujours dans le poste de travaille ) et tu fait formatage.
0