Qui peut m'aider a faire fonctionner un micro
baleys89
Messages postés
51
Statut
Membre
-
baleys89 Messages postés 51 Statut Membre -
baleys89 Messages postés 51 Statut Membre -
Salut ,
Avec win 98 je n'arrive pas a faire marcher le microphone ...si si ma prise est bien brancher au bon endroit ...non non le micro n'est pas grillé...oui oui les hp fontionnent . Je ne suis pas très doué mais je sais que la carte audio est incorporé à la carte mère et quand je vais dans "P de config ... son" je tombe sur "realtek" alors si kelkun a une idée , merci d'avance
Avec win 98 je n'arrive pas a faire marcher le microphone ...si si ma prise est bien brancher au bon endroit ...non non le micro n'est pas grillé...oui oui les hp fontionnent . Je ne suis pas très doué mais je sais que la carte audio est incorporé à la carte mère et quand je vais dans "P de config ... son" je tombe sur "realtek" alors si kelkun a une idée , merci d'avance
A voir également:
- Qui peut m'aider a faire fonctionner un micro
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Gravure
2 réponses
Salut baleys89! Essayes de faire une mise à jour sur le site de Realtek via google.
Bon courage ;)
La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique
Bon courage ;)
La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique
salut
alors deja va verifier ds le "paneaux de config\paramettre audio" si ton port micro est actif, si tu as bien du volume.
Ensuite recherche dans ton pc, si tu as un prog ki s appelle "mixer"
c le logitiel qui gere les paramettres de ta carte son. verifie ke le volume ne soit pas au minimum .
Attention Si ta carte son sort en 5.1 le port du micro est remplacé par une sortie Son du 5.1 . alors si c la cas, desactive le 5.1 et passe en mode 2 hauts parleurs.
@+
alors deja va verifier ds le "paneaux de config\paramettre audio" si ton port micro est actif, si tu as bien du volume.
Ensuite recherche dans ton pc, si tu as un prog ki s appelle "mixer"
c le logitiel qui gere les paramettres de ta carte son. verifie ke le volume ne soit pas au minimum .
Attention Si ta carte son sort en 5.1 le port du micro est remplacé par une sortie Son du 5.1 . alors si c la cas, desactive le 5.1 et passe en mode 2 hauts parleurs.
@+