Probleme de connexion a dofus

thithib14 -  
thithib14 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros problème, lorsque je me connecte a dofus, il y a la page de chargement dofus , la barre est a 50% ( a chaque fois) puis j ai un message qui me dit comme quoi il y a un probleme avec dofus, ils me prient d accepter leurs excuses et doivent fermer. des fois ca me le fait sur dautres activitees mais c est rares... la c est tout le temps!! s il vous plait... je peux plus me connecter depuis 4 jours... c est assez chiant! plz^^

7 réponses

kilidan Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir a tu essayer de réinstaller dofus
0
gaara-killer Messages postés 6 Statut Membre 2

slt ami dofusien chui gaara
je te conseil de

1entrer dan disklocal C
2programme files
3tu cherche dofus
4suprime le dossier
5vie la corbeil
6retelecharge

A+
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

n'importe quoi!!

Il faut impérativement désinstaller un programme avant de jetter ce qu'il en reste a la poubelle... c'est le meilleurs moyen d'avoir des erreurs...
0
kilidan Messages postés 13 Statut Membre

tout juste mais essaye de le desinstaller
0
thithib14

slt les gars je vous remercie de m avoir repondu alors pour repondre a votre question , oui j ai desinstaller dofus et reinstaller, mais le meme probleme survient... je vais reesaayer en faisant ce que l un de vos me propose, d aller dans programme files et tout supprimer puis reesayer... merci de votre aide et vous recontact si ca marche.
0
thithib14 > thithib14

puree sa marche toujours pas!! j ai tout effacer!! retelecharger dofus et toujours ce meme probleme.. vous avez pas une autre idee svp??
0

as-tu changé récemment de firewall? essaie de le reconfigurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thithib14 Messages postés 5 Statut Membre

uep... deja essaye... toujours pareil... je deprime^^. dans les jours a venir je vais essaye de regler le probleme avec un pote mais bon... si vous avez des solutions a me proposer je vous suis tout ouie!
0

en éteingnant le firewall pendant que tu joues?
0

nn mais je suis sur que c'es pas un probleme de firewall... depuis 3 jours j ai du essayer au moins une dizaine de trucs differents a plusieurs reprises... mon cas n'est arrive a personne??
0

mon firewall est toujours allumee mais avant ca marchait donc bon...
0