Probleme de connexion a dofus
thithib14
-
thithib14 Messages postés 5 Statut Membre -
thithib14 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros problème, lorsque je me connecte a dofus, il y a la page de chargement dofus , la barre est a 50% ( a chaque fois) puis j ai un message qui me dit comme quoi il y a un probleme avec dofus, ils me prient d accepter leurs excuses et doivent fermer. des fois ca me le fait sur dautres activitees mais c est rares... la c est tout le temps!! s il vous plait... je peux plus me connecter depuis 4 jours... c est assez chiant! plz^^
j ai un gros problème, lorsque je me connecte a dofus, il y a la page de chargement dofus , la barre est a 50% ( a chaque fois) puis j ai un message qui me dit comme quoi il y a un probleme avec dofus, ils me prient d accepter leurs excuses et doivent fermer. des fois ca me le fait sur dautres activitees mais c est rares... la c est tout le temps!! s il vous plait... je peux plus me connecter depuis 4 jours... c est assez chiant! plz^^
A voir également:
- Probleme de connexion a dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
7 réponses
slt ami dofusien chui gaara
je te conseil de
1entrer dan disklocal C
2programme files
3tu cherche dofus
4suprime le dossier
5vie la corbeil
6retelecharge
A+
je te conseil de
1entrer dan disklocal C
2programme files
3tu cherche dofus
4suprime le dossier
5vie la corbeil
6retelecharge
A+
slt les gars je vous remercie de m avoir repondu alors pour repondre a votre question , oui j ai desinstaller dofus et reinstaller, mais le meme probleme survient... je vais reesaayer en faisant ce que l un de vos me propose, d aller dans programme files et tout supprimer puis reesayer... merci de votre aide et vous recontact si ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
uep... deja essaye... toujours pareil... je deprime^^. dans les jours a venir je vais essaye de regler le probleme avec un pote mais bon... si vous avez des solutions a me proposer je vous suis tout ouie!