BESOIN D'AIDE TNT
Résolu
zinoul
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zinoul Messages postés 3 Statut Membre -
zinoul Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai souscris récemment internet auprès de numéricable et le technicien a remplacé l'antenne tv par un boitier spécial du coup maintenant je n'ai plus d'antenne tv murale.
Au lieu de m'adresser vers eux et de leur payer un technicien a plus de 50 euros et tous les frais qu'ils pourraient me rajouter, j'ai décider de mettre la tnt et j'ai besoin d'aide à ce sujet.
Faut-il une antenne intérieure ou simplement un adaptateur tnt et ca marche. J'ai fais tellement de recherche que mes idées se sont embrouillées je ne comprends donc plus rien.
Cela suffira-t-il d'acheter l'adaptateur tnt ou il faut d'autres équipements ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
J'ai souscris récemment internet auprès de numéricable et le technicien a remplacé l'antenne tv par un boitier spécial du coup maintenant je n'ai plus d'antenne tv murale.
Au lieu de m'adresser vers eux et de leur payer un technicien a plus de 50 euros et tous les frais qu'ils pourraient me rajouter, j'ai décider de mettre la tnt et j'ai besoin d'aide à ce sujet.
Faut-il une antenne intérieure ou simplement un adaptateur tnt et ca marche. J'ai fais tellement de recherche que mes idées se sont embrouillées je ne comprends donc plus rien.
Cela suffira-t-il d'acheter l'adaptateur tnt ou il faut d'autres équipements ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
A voir également:
- BESOIN D'AIDE TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
salut, l'adaptateur tnt ira très bien dans ton cas ;) mais n'oublie pas que tu peut tout simplement demander dans un magasin
merci beaucoup pour ta réponse !!!!!!!!!!