Astuces de bug pour call of duty world at war

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 18:59
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 27 août 2009 à 19:13
Bonjour,
Je vous donne une petit astuce dans call of duty world at war en ligne ou en multijoueur:
-Prenez la map "Castle".
et allez a cet endroit regardez cette video https://www.youtube.com/watch?v=5_L1oGWtpYw&translated=1&gl=FR
P.S: c'est un glitch que m'a appris un copain pour aller en dessous de la map,faites-le juste entre ammi mais pas en ligne car online ce n'est pas très sympa.Faites que lorsque tout le monde est en dessous ou ne le faies pas ^^
ciao.
A voir également:

57 réponses

le bugeurrr
12 mars 2009 à 19:54
tu veu sa beug tu met une grosse patate sur ta play ou si ta un ordi tu tape sur lunité mes si c une play bahh tu met une patate de dessu ou les coup ppied sa marche bien ossi et sa beugg voila si vou voulé dautre renseignement vous pouvez me trouver sur www.beugbester.com allez a + mdrrr bande chlag ...
-5
Ouah ça marche, 3 ème préstige je nique tt les noobies sur la map heyhey

Ca valait les 12 € des 10 kilo d'patate

Testé sur PS3 dans les Randhuse
0
oue moi mais mardi ou mercredi c alexkiller93 mon pseudo
-5
salut a tous
perso jtrouve sa con de la part des gens ki se disen bon a cod5 jusque parce kil utile des glitch ki dailleur ne serve a rien parce kaprer ken on joue contre eux en rech ou deaed match on voi bien ke kan il se serve pas de leur bugg il ne saven absolument pas joué
bon jeux a tous
ptite pub pour ma team les 4FUN :))
-5
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:42
bon ecoutez on va faire simple arrêtez de faire ce charabia si vous etes pas content cela sera la meme chose,t'as beau bien rédigé mais c'est plein de fautes d'orthographes.alors arrêtez de commenter.
-6
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
15 janv. 2009 à 20:22
de quoi tu parles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serieux ce qui aime les beug tant mieu pour eux moi j'en suis o 5ieme prestige sans c'est beug et ceux qui veulent jouer avec moi qu'il me rentre : gamertag : ado83 sur nimporte lekel de jeu cod 4(55croix d'or) ou 5 (5ieme prestige)
-6
fuck yoiu le gars de cassel tu me casse les ... merci
-6
Alex the best Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 21:09
Salut,
je voudrais savoir si quelqu'un connait des bug pour le mode zombie nazi???
-6
slt
oui jconné un truc
tu va sur le zombi tu lui coupe la tete avec le couteau et tu pourra lancer sa tete sur un otre zombie
a+
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > kevin11300
23 janv. 2009 à 18:30
c'est quoi de se vieux bug a la n'imp ^^ lol

j'en ai jamais entendu parler

je ne dis pas que cela ne marche pas mais je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees septique

envoi le liens d'une video qui montre ce que tu avances stp
0
TheNoLifeDu94
7 juil. 2009 à 13:39
pk tve connaitre les bugs ? ta peur ?t tro nul ? ou c juste pour le fun ????? de toute facon a chaque mise a jour de la ps3 ils enlevent un max de bugs je croi ,,, et c tant mieux ! a bas les glitchers
0
alexkiller93 > TheNoLifeDu94
7 juil. 2009 à 18:15
g pas la ps3 moi c sur pc
0
Voila jai essayer kom dan la video mai sa ne marche pa
jaimrai bien essayer mai je niarive pa
kelkun pourai maider sil vou plai??
-6
je n'y arrive pas a me metre en dessous de la map esque tu pourrait m'expliquer en details stp ou si tu joue sur la ps3 donne moi ton nom de joueur et on se le fera et tu mexpliqueras ok?
-6
Voila je joue sur 360
jai essayer de passer sous la map dan la map " castle " mai je ni arive pa
kelkun pourai maider
je done mon gamer tag pour seu ki veule me rentrer pour maider
merci

GT: DemonTiitOm
-6
Pour ceux qui ne le savent pas c'est normal que vous n'y arrier pasa le faire c'a ete reparer
Et de plus a tous les personnes qui utilisent les bug
A quoi ca vous sert a gagner juste 200 xp en plus C'a c'est du courage meme pas capable de faire des frag correctemment
Moi quand je voit un cheater je lui met sa branlé sur toute la partie
-6
hackman55 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 04:56
salut j<aimerais savoir commen entr/ sous la mape castle car je n<y arrive pas.mon nom est : hackman55 alors aider moi svp
-6
IL a ete effacer tu comprend??????
-6
alexkiller93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 18:45
il a quoi comme code pour le serveur zombie je connai un seule

sf_use_ignoreammo 1 ( munition illimiter)

vous pouver me donner les autre code
-6
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 67
25 août 2009 à 22:43
vous pouvez me donnez les code de triche? svp
-6
TheNoLifeDu94
26 août 2009 à 18:34
ui et tu veu ossi kon te leche le derrière ? mai reve man t un tricheur un looser
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:57
dites-moi vos commentaires svp :)
-7
LosBambinos07
2 janv. 2009 à 20:52
Bon moi sur Castle j'y arrive mais de temps en temps et sa prend du temps il faut une arme speciale ? ou regarder a une certaine hauteur ? ou couirir vite ?

Merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme > LosBambinos07
3 janv. 2009 à 18:46
non absolument pas tu loges ce mur-la,tu regardes vers le bas une fois que t'es en train de traverser,tu vas doucement,tu longes le mur jusqu'au contenairs couché et tu pars un tout petit peu vers la droite quand tu es devant le contenaire et tu vas descendre!! a+ ;)
0
squall911 > Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:37
geniale !!! COMME CA APRES TU SERA UN TRICHEUR UN POV DECHET DE GACHEUR !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > squall911
12 janv. 2009 à 15:38
ouais t'as raison,lol....
0
skybox31 > Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:07
bonjours j'ai lu ton bug mais je ne sais pas de quelle mur tu parle pourais tu me repondre silteplait
0
il est fini ton bugs les créateur on tout supprimer pck je connaissais tou lé bugs pr allé en dessous maintenen jen conai plu kun seul pr allé en dessou et dautre bug pr voler

mon adresse:nono03630
-7
aussi ce ki zont pa de team jen et une on et une des plus nombreuse et on et assez bon la team c'est :WAZA
on aime pa tro lé bug mé on lé connai kasimen tous et pui tu voi moi je lé fé lé bug méme si sa en fait suer bocou de monde il ya ka pa en avoir.
0
cedric050690 > nono03400
14 févr. 2009 à 19:19
salut moi je voudrais avoir quelques bugs pour volé si c'est possible
mon adres msn c'est footbal_007@hotmail.com et mon nom sur le playstatioin network c'est cedric050690
c'est pour savoir si je peux gratter l'amitié dans ton equipe j'ai le niveau 65 pristige un mais c'est pcq j'ai pas envie de tout le temps recommencé pcq alors on perd les armes mais si j'ai des bugs je m'amuserai un peu et j'aurais a nouveau une bonne raison de jouer

sais tu me repondre sur mon adresse msn pcq je vais casi jamais sur des forum
merci d'avance
0