Astuces de bug pour call of duty world at war
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
comex69 Messages postés 212 Statut Membre -
comex69 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous donne une petit astuce dans call of duty world at war en ligne ou en multijoueur:
-Prenez la map "Castle".
et allez a cet endroit regardez cette video https://www.youtube.com/watch?v=5_L1oGWtpYw&translated=1&gl=FR
P.S: c'est un glitch que m'a appris un copain pour aller en dessous de la map,faites-le juste entre ammi mais pas en ligne car online ce n'est pas très sympa.Faites que lorsque tout le monde est en dessous ou ne le faies pas ^^
ciao.
Je vous donne une petit astuce dans call of duty world at war en ligne ou en multijoueur:
-Prenez la map "Castle".
et allez a cet endroit regardez cette video https://www.youtube.com/watch?v=5_L1oGWtpYw&translated=1&gl=FR
P.S: c'est un glitch que m'a appris un copain pour aller en dessous de la map,faites-le juste entre ammi mais pas en ligne car online ce n'est pas très sympa.Faites que lorsque tout le monde est en dessous ou ne le faies pas ^^
ciao.
A voir également:
- Astuces de bug pour call of duty world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
57 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben biensur que tu peux faire des bugs au zombie mai sle plus part des bugs sont nuls et ennuyants: ils ne servent qu'a faire exploser tes stats
je cherche des pesonne ki jou bien en QG
mon pseudo sur le ps3 jon-at54 mirci pour seu ki veule jouer ac moi
mon pseudo sur le ps3 jon-at54 mirci pour seu ki veule jouer ac moi
moi perso, jamais j'ai tricher, ou alors si tricher, c'est faire un code, pour que les perso, ai une grosse tete, ou des delire comme ca, oaui j'ai tricher, mais jamais de code,munition illimité, invincible.... c'est totalement debile !!
comme ceux qui se mette en niveau de difficulté max dans un jeux, et font le code invincible et munition au max, c débile, c plus un mode de difficulté max, c'est en dessous du monde novice pour moi ceux qui vont ca, mm un gamin de 5ans pourrait finir un jeux avec c code la
comme ceux qui se mette en niveau de difficulté max dans un jeux, et font le code invincible et munition au max, c débile, c plus un mode de difficulté max, c'est en dessous du monde novice pour moi ceux qui vont ca, mm un gamin de 5ans pourrait finir un jeux avec c code la
salut j<aimerais savoir commen entr/ sous la mape castle car je n<y arrive pas.mon nom est : hackman55 alors aider moi svp
slt j'ai fait se que vous dites pour le bug ds castel mais je n'y arrive pas
Se bug marche sur ps3 ???
si oui quelqun peu expliquer plus en détail
merci
Se bug marche sur ps3 ???
si oui quelqun peu expliquer plus en détail
merci
slt quelqu'un sait comment passer au niveau 65 directement?a vous entendre parler on dirait que faire 24 frag c incroyable mais moi j'ai fait 84 frags et je suis mort 15 fois sur dome et j'en voit faire beaucoup +.en plus celui qui est au 5ieme prestige jai envie de lui demander un truc:"tu dors la nuit?"