CG DDR2 problème
Tonio190000
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'ai acheté une Carte Graphique Nvidia 7600 512mo DDR2 seulement voila quand je fais un jeu sa fait pareil que si j'avais l'ancienne CG Nvidia 6200 128mo DDR donc je sais pas si sa vient de ma CM qui elle es en DDR ou si je manque de mémoire vive. Que faire ??
ce matin j'ai acheté une Carte Graphique Nvidia 7600 512mo DDR2 seulement voila quand je fais un jeu sa fait pareil que si j'avais l'ancienne CG Nvidia 6200 128mo DDR donc je sais pas si sa vient de ma CM qui elle es en DDR ou si je manque de mémoire vive. Que faire ??
A voir également:
- CG DDR2 problème
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Rapport de stage bts cg processus achat ✓ - Forum compta / gestion
- Ddr2 5300 vs 6400 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Barrette de ram ddr2 - Forum Matériel & Système
- CG DDR3 compatible CM DDR2 ? ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte est de qualité mais pas le système.
Change de processeur un AMD Sempron c'est bien bien bien trop mou.
Met une barre de RAM de 1 GO.
La carte mère est de bonne qualité.
Perso pour le processeur prend un double core ou un quadru core. C'est idéale pour les jeux vidéos.
La barre de RAM doit obligatoirement être une kingston, il y a que cette marque qui a des bons rapports qualité/prix.
Change de processeur un AMD Sempron c'est bien bien bien trop mou.
Met une barre de RAM de 1 GO.
La carte mère est de bonne qualité.
Perso pour le processeur prend un double core ou un quadru core. C'est idéale pour les jeux vidéos.
La barre de RAM doit obligatoirement être une kingston, il y a que cette marque qui a des bons rapports qualité/prix.