Aidez moi c urgent boucle boucle
youcefe
-
youcefe -
youcefe -
j'ai réalisé un simple moteur de recherche(asp) pour chercher ds une Bd access
j'affiche les resultats de ma recherche avec la boucle loop ou bien wend c pas là le pb.
l'ennuie c que j'obtient plusieurs fois le même n_enreg (numero d'enregistrement) même avec
un distinct(n_enreg) ds la requete SQL ,
j'ai pensé que c parceque j'ai ++ tables reliées entre elles .
ya til moyen de continuer la boucle ss afficher quoi que ce soit if le n_enreg correspond au precedent de telle maniere à eliminer le doublons.
merci
j'affiche les resultats de ma recherche avec la boucle loop ou bien wend c pas là le pb.
l'ennuie c que j'obtient plusieurs fois le même n_enreg (numero d'enregistrement) même avec
un distinct(n_enreg) ds la requete SQL ,
j'ai pensé que c parceque j'ai ++ tables reliées entre elles .
ya til moyen de continuer la boucle ss afficher quoi que ce soit if le n_enreg correspond au precedent de telle maniere à eliminer le doublons.
merci
A voir également:
- Aidez moi c urgent boucle boucle
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Huawei s'allume et s'éteint en boucle - Forum Huawei
- Redémarrage en boucle Xiamo mi note 10 - Forum Xiaomi
2 réponses
c'est une mauvaise idée de filter des nuplets dans l'IHM:
1)SQL filtre plus efficaceemnt qu'un algo écrit par toi
2) tu evoies trop de données sur le réseaux (local ou non) avant de les filtrer => surcharge
envoies noius ta requetes et la description de tes tables qu'on voie ce qui cloche
Time
2) tu evoies trop de données sur le réseaux (local ou non) avant de les filtrer => surcharge
envoies noius ta requetes et la description de tes tables qu'on voie ce qui cloche
Time
salut time merci de m'avoir répondu mem si je ne comprend pas ce que tu veux dire par:
"c'est une mauvaise idée de filter des nuplets dans l'IHM:
2) tu evoies trop de données sur le réseaux (local ou non) avant de les filtrer => surcharge"
en attendandant je vais preparer un discriptif pour mieux expliquer mon probleme
merci encore time
"c'est une mauvaise idée de filter des nuplets dans l'IHM:
2) tu evoies trop de données sur le réseaux (local ou non) avant de les filtrer => surcharge"
en attendandant je vais preparer un discriptif pour mieux expliquer mon probleme
merci encore time