Coincé aux ruines de warfang
007lm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
john -
john -
Bonjour, je suis aux ruines de warfang, au niveau du niveau de la cascade haute ou on doit activé un mecanisme éléctrique , je n'arrive pas a trouver la suite.
J'ai trouvé un passage qui mène a un tunnel dans lequel il y a un mur avec des pics qui s'ecrase sur nous ( coincé contre une autre porte ) si on marche dans le passage. je n'arrive pas a décoincer l'autre porte .
Merci de m'aider
J'ai trouvé un passage qui mène a un tunnel dans lequel il y a un mur avec des pics qui s'ecrase sur nous ( coincé contre une autre porte ) si on marche dans le passage. je n'arrive pas a décoincer l'autre porte .
Merci de m'aider
A voir également:
- Coincé aux ruines de warfang
- Cd coincé dans chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Couvercle extracteur de jus coincé - Forum Consommation & Internet
- Tiroir cd de chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Enceintes / HiFi
- Mon tiroir de tour ne s'ouvre plus. Que faire ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
Quand les grilles qui te bloque on une espece de bouche tu dois utilise le pouvoir de l'ombre de Cynder ( elle va sous terre ) tu passes derriere la grille & ensuite tu actionnes la manivelle pour lever la grille & faire passé Spyro & finalement tu trouve le diamand que t'avais remarquer derrière la grille quand tu a fais ta parti en bas a gauche ; ).
J'espere avoir était assez précise.
Moi j'ai fais les 2 partits a gauche mais je comprend pas la parti en haut a droite x ). Y dise qu'il faut se balançait & utilisé le pouvoir pierre ( avec la touche Z ) pour se débarassé de ce qui nous bloque mais il faut que je tire sur le mur ? parce que sa marche pas vrément -_-'.
Si quelqu'un me répond je veux bien expliqué comment j'ai réussi les parties de gauche vu qu'apparament c'est ce qui pose problème à beaucoup de monde .
Merci d'avance.
J'espere avoir était assez précise.
Moi j'ai fais les 2 partits a gauche mais je comprend pas la parti en haut a droite x ). Y dise qu'il faut se balançait & utilisé le pouvoir pierre ( avec la touche Z ) pour se débarassé de ce qui nous bloque mais il faut que je tire sur le mur ? parce que sa marche pas vrément -_-'.
Si quelqu'un me répond je veux bien expliqué comment j'ai réussi les parties de gauche vu qu'apparament c'est ce qui pose problème à beaucoup de monde .
Merci d'avance.
john
Utilise le pouvoir pierre (boule) et mance toi dans le mur en roulant