Pb installation imprimante epson DX7450

labellebleue Messages postés 26 Statut Membre -  
jean1411 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,

voila mon petit soucis du jour, on m'a offert une imprimante mulifonctions Epson DX7450 pour noel,
je l'ai donc installee toute seule comme une grande mais comme de bien entendu y'a toujours un truc qui deraille! apres plusieurs tests l'imprimante imprime excel, adobe, pages internet mais pas word! je n'ai pas encore teste l'impression de photos je n'ai pas le bon papier et il faut que je commande des cartouches car celles fournies lors de l'achat sont a moitie vide! ;)
pour word je trouve ca plutot bizarre. je pensais desinstaller le logiciel avant de tout reinstaller peut etre y a t il eu un bug lors de l'installation. avant toute manip je voulais votre avis, merci d'avance a toute personne desireuse de me filer un coup de mains, quelqu'un qui a peut etre deja cette imprimante ou autre....

GJ
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Juste une question, quand vous avez essayé d'imprimer une page word, est-ce que vous avez eu un message d'erreur?
0
jean1411 Messages postés 4 Statut Membre

BONJOUR,
AVEZ VOUS PARAMETRER DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION DE WINDOWS/IMPRIMANTE PAR DEFAUT VOTRE EPSON.
A+
JEAN LOUIS
0