Probleme GTA 4

Résolu
J-B_1994 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, jai un probleme sur mon jeu GTA 4 , je lai eu pour noel mais le probleme est que une fois avoir finit instalation jessaye de jouer et il me dit "éreur fatale gta IV" .....

et je n'arive pas a m'inscrire sur social club : je remplie la premier truc et quands je fait continuer il me remets la même page mais avec plus rien du tout ....

merci de me reppndre
A voir également:

14 réponses

nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

ton pc est-il assez performant pour faire fonctionner le jeu?
2
J-B_1994 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui je crois c un XP il a deja san andreas et bcp de jeu , il a assez de place sur disque dur
0
Profil bloqué

Donne nous ta config ... Processeur carte graphique ram ... Et meme le modele du pc !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Pour connaître ta config' :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

post ta configue pour voir.

En mettant toutes les options au minimum, tu as essayé?

as-tu les derniers pilotes? => va voir ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

configuration minimum requise pour ce jeu (source: jeu-video.com):
Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
0
J-B_1994 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

intel centrino duo processor
graphics b nvidia
17" WXGA+ crystalBrite color
256mb NVIDIA geforce Go 7300
120gb HDD
1gb DDR2
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux oublier GTA IV avec ce PC.
0
Profil bloqué

Tu l'a dit bouffie =)
0

as-tu xp sp3?
0

xd :( et je fait koi alors ....
0

A part acheter un PC assez puissant pour GTA IV, je ne vois rien comme solution.
0

:( ok merci quands meme
0

je ne m'y connais pas trop en config...

désolé pour toi mek, je pense que tu n'as plus qu'a revendre le jeu...

sinon, n'oublie pas de mettre résolu tout en haut ;)
0

"sinon, n'oublie pas de mettre résolu tout en haut ;)"
---> Je l'ai fait à sa place ;)

Bonne journée quand même.
0