Quel config choisir ? Besoin d'une ptite aide

Résolu
sihame.db Messages postés 75 Statut Membre -  
sihame.db Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, avant d'acheter un pc portable j'aimerais avoir votre avis. C'est un hp pavillon dv7 1120em.

Pour cela, voici une petite liste des applications que j'utiliserais sur le pc portable pour que vous puissiez me dire s'il est vraiment fait pour moi:

Msn, Internet en wifi (freebox v4), nero, ulead, lecture de divx avec vlc ou wmp, audacity, itunes (avec beaucoup de chansons), limewire (pour dl seulement des musiques), open office, photofiltre, avast et ca devrait être à peu près tout.

Ce sont des applications que j'utilise très souvent voire quotidiennement pour certaine (itunes, msn, internet, limewire, open office).
Avec la configuration du pc va-t-il bien fonctionner avec toutes ses appli et surtout avec une bonne rapidité ?? la rapidité est pour moi ce qu'il y a de plus important...

Mercii d'avance, cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pas mal du tout, très bon processeur, bonne carte graphique, avec ce portable, tu joues a quasiment tout les jeux, et tu fais tourner tout les logiciels connus a ce jour ^^
rapide puissant, pas trop cher, très bien..
mais il y a la question de la marque, certaines personnes disent qu'HP c'est nul etc...
moi, je dispose d'un PC HP de 2003, il n'est jamais tombé en panne, malgré une utilisation plus qu'intensive :)
0
Profil bloqué

Il est super et en plus il est puissant pour le jeux !
0
sihame.db Messages postés 75 Statut Membre 14

Aaah c'est cool, je suis vraiment contente que vous me disiez cela.

J'ai une autre petite question. Je dispose de la freebox v4. En magasin(fnac) il est indiqué wifi a/b/g mais sur le site de la fnac, il y a wifi a/g/n.

Ce pc va-t-il bien recevoir la connexion wifi ? (je crois que pour la v4 c'est g mais je ne suis pas du tout sur et je n'arrive pas à trouver sur internet.

Merci.
0