A voir également:
- La bonne frequence pr l'écran
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
c'est bon 60hertz..
la fréquence de l'écran ou le taux de rafraichissement est la fréquence au cours duquel l'image de l'écran est changé... pour t part, l'écran se rafraichit 60 fois par seconde, ce qui est bien assez.. plus te ferait mal aux yeux..
la fréquence de l'écran ou le taux de rafraichissement est la fréquence au cours duquel l'image de l'écran est changé... pour t part, l'écran se rafraichit 60 fois par seconde, ce qui est bien assez.. plus te ferait mal aux yeux..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fréquence de rafraichissement n'a rien a voir avec la qualité pure.
L'image est plus ou moins fluide (comme les nouveau LCD à 100Hz).
En général, l'écran supporte mieux l'augmentation en fréquence dans les basse résolution, mais l'image est beaucoup moins belle.
L'image est plus ou moins fluide (comme les nouveau LCD à 100Hz).
En général, l'écran supporte mieux l'augmentation en fréquence dans les basse résolution, mais l'image est beaucoup moins belle.
Je n'ai jamais dis que c'était nul.
Moi même également j'étais en 75 Hz sur un 17"
Je suis passé a 22" a 60 Hz, et la qualité d'image est très nettement amélioré alors que la fréquence est plus petite. Mais le temps de réponse lui est également plus court. Il y a pleins de paramètres qui entre en jeux
Moi même également j'étais en 75 Hz sur un 17"
Je suis passé a 22" a 60 Hz, et la qualité d'image est très nettement amélioré alors que la fréquence est plus petite. Mais le temps de réponse lui est également plus court. Il y a pleins de paramètres qui entre en jeux