Qui connait le camescope SONY DCR-SR35

Fermé
soleil580 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 29 déc. 2008 à 14:20
 Toto86 - 30 déc. 2008 à 21:47
Bonjour,
En effet, j'ai eu ce camescope en KDO de Noël, j'ai installé le disque qui l'accompagnait, mais je n'arrive pas à télécharger les vidéos ou photos qui se trouvent sur le disque dur du camescope ..... sur mon ordinateur.
Pouvez vous m'aider svp?
Joyeuses Fêtes à ceux qui me liront :))
Merci d'avance

2 réponses

Bonsoir, et sur le mode d'emploi ce n'est pas expliqué ?? Si il est branché correctement au pc, en ouvrant le bon logiciel, ça devrait le faire !!
0
soleil580 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 4
29 déc. 2008 à 17:09
Bonjour, et bien non .... en fait, j'ai étudier le mode d'emploi qui te renvoye aux modes d'utilisation qui te renvoye au mode d'emploi ........
et voila ...j'ai connecté la camescopte à l'ordi par USB en principe cela se met en route tout seul
et bien pas du tout ...cela ne fonctionne pas l'ordinateur reconnait bien le nombre de vidéos du camescope
tu cliques sur télécharger....et ça va pas !!!
Je pense que si quelqu'un a un appareil semblable, il pourra me dire exactement si j'oublie une fonction
Merci quand même Toto86
0
Un truc qui me vient à l'esprit en vous lisant... faut pas sélectionner les vidéos que l'on souhaite avant de les télécharger ? Je ne sais pas comment ça fonctionne ces nouvelles technologies... j'en suis au D8 (cassettes 8mm) qui me donne entière satisfaction :-) Mais en voyant tous les soucis rencontrés par pas mal de monde, je ne suis pas pressé de changer...
0