Ma caméra Sony DCR-HC62E n'est pas reconnu !!

Fermé
toujoursunproblème - 29 déc. 2008 à 18:08
glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 14 févr. 2012 à 18:59
Bonjour,

Je viens d'acheter un camescope sony DCR-HC62E, dans le principal but de faire du montage vidéo!
Je le branche à mon ordinateur MAC (Powerbook G4) par un câble USB (le seul qu'on m'ai donné dans la boite) et il n'est PAS reconnu par Imovie...
Sur les sites il est bien écrit que ce camescope est compatible PC et MAC, mais le logiciel qui est fourni avec la caméra (PictureMotionBrowser) n'est compatible que PC. J'ai également cru comprendre qu'on ne pouvait transferer que les images fixes contenues sur la carte mémoire, sur mac!!! Serais-ce possible ?

Que dois-je faire? Quelqu'un as-t-il déja rencontré ce genre de problème ?

Merci de me donner vos conseils!
A voir également:

2 réponses

Salut, c'était pour savoir si tu as trouvé une solution à ton prblm, moi j'ai exactement le même...
T'as pas des tuyaux?
0
oui, j'ai trouvé une solution... c'est moi qui avait mal observer ma camera.. et surtout je ne savai pas ke chez sony, le port firewire sapellai I-link... donc en fait suffit d'acheter un cable firewire (ki dans mon cas n'était pa fourni av ma cam) et tout roule apres :) :)

j'espere que cela marchera pour toi!
0
pblm de cam > pbdecam2
1 févr. 2009 à 11:56
Ok!!!!!!!
J'y avais même pas pensé!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup
0
une fois qu'on a le bon cable, on fait comment? je n'arrive pas à trouver le mode usb sur la camera
merci de votre aide
0
glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
14 févr. 2012 à 18:59
Bonjour Hélène tu répond à un post de 2009 pose ton problème en solo
0