Ma caméra Sony DCR-HC62E n'est pas reconnu !!
toujoursunproblème
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope sony DCR-HC62E, dans le principal but de faire du montage vidéo!
Je le branche à mon ordinateur MAC (Powerbook G4) par un câble USB (le seul qu'on m'ai donné dans la boite) et il n'est PAS reconnu par Imovie...
Sur les sites il est bien écrit que ce camescope est compatible PC et MAC, mais le logiciel qui est fourni avec la caméra (PictureMotionBrowser) n'est compatible que PC. J'ai également cru comprendre qu'on ne pouvait transferer que les images fixes contenues sur la carte mémoire, sur mac!!! Serais-ce possible ?
Que dois-je faire? Quelqu'un as-t-il déja rencontré ce genre de problème ?
Merci de me donner vos conseils!
Je viens d'acheter un camescope sony DCR-HC62E, dans le principal but de faire du montage vidéo!
Je le branche à mon ordinateur MAC (Powerbook G4) par un câble USB (le seul qu'on m'ai donné dans la boite) et il n'est PAS reconnu par Imovie...
Sur les sites il est bien écrit que ce camescope est compatible PC et MAC, mais le logiciel qui est fourni avec la caméra (PictureMotionBrowser) n'est compatible que PC. J'ai également cru comprendre qu'on ne pouvait transferer que les images fixes contenues sur la carte mémoire, sur mac!!! Serais-ce possible ?
Que dois-je faire? Quelqu'un as-t-il déja rencontré ce genre de problème ?
Merci de me donner vos conseils!
A voir également:
- Ma caméra Sony DCR-HC62E n'est pas reconnu !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
j'espere que cela marchera pour toi!
J'y avais même pas pensé!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup
merci de votre aide