J'ai des virus non détectés

Evilmetal -  
 Evilmetal -
Salut a tous.
Je pense avoir quelque virus.Mais norton 2004pro ne les detecte pas.J'ai ad-aware6.0 et a²free et spy sweeper et puis spybot.Ains que start up mechanic et trojans remover.Et avec tous ca j'ai de programme inconnu qui aparaissent dans mes processus.Dont un qui "alg.exe".Il me bloque l'acces a internet a certain moment,me font buger ma souris sans file,ou encore il m'empeche de recevoir mes mails.Je me retrouve souvent a redemarrer mon ordi.
The cleaner je lai dja utiliser et il a expirer,idem pour tauscan.
Quelqu'un pourrait me donner une solution ou un otre logiciel ou alor un site qui serait capable de me dire si ce sont des virus et de m'en debarasser?
Come firewall j'ai Zone alarm.la version gratuite.Si quelqu'un pouvais aussi me donner un noms de firewall gratuit et puissant
sa serait super simpa.
Merci de prendre soin de me repondre et de lire mon long message.
A+
A voir également:

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/processus/alg-exe.php3

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Evilmetal

ok merci pour alg.exe
a rajouter comme probleme des fois windows media player bug.c a d que je regarde une tite video puis une fois fini et ben je ferme wmp mais quand je veu en regarder une otre quelque seconde apres et ben la video ne souvre pas.Je suis obliger darreter le processus wmp.C'est assez embetant.........
Help please!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Pour ce qui concerne ton histoire d'antivirus et firewall, va voir là : http://sebsauvage.net/ "logiciels" et puis aussi "SafeHex"

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jesuispasaolien@aol.com.lol

plutot que de multiplier les logiciels, choisis en des bons! mais il faut aussi avant tout reflechir! tu pourras avoir le meilleur firewall et antivirus, si tu cliques partout tu seras un jour ou l'autre infecté! alors que quelqu'un qui a l'antivirus le plus pourri mais qui prend certaines precautions ne sera que bcp moins infectée!
en firewall: en gratos za c pas mal si bien config
en antivirus gratos:avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesuispasaolien@aol.com.lol

ah j'allais oublier! vires norton c'est caca! ca bouffe enormement de puissance pour peu de resultats!
n'oublies pas de faire un nettoyage de la base de registre avec easy cleaner reg cleaner et reg seeker!
si vraiment tu ne trouves pâs tes virus indetecté: tu telecharges ca http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/1449.html si tu as l'adsl! tu le config pour qu'il scanne ton pc entier mais avant ca tu le mets a jours (bien sur apres avoir entierement desinstallé norton antivirus)!
s'il ne trouve rien aucun autre antivirus ne trouvera quelque chose! la seule cvhose a faire alors est de taper control alt sup et de regarder les processus actifs! tu verifies chaque processus en lancant une recherche sur google si c'est louche!
n'oublies pas egalement qu'il n'y a pas que les virus qui font le bazar parfois! les spywares! scannes ton pc avec spybot a jour en mode sasn echec et ad aware
0
Evilmetal

merci beaucoup pour vos reponse!!!
Mais je vien didentifier(tout seul comme un grand!! :p)
la menace...c un wuault.exe un truc du genre.Ca fait back orifice jcroi et plein de bug(ce que j'ai decrit).
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait super cool!
0