A voir également:
- Installation HP 1320
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chromecast installation - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
6 réponses
alexou1984
Messages postés
375
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
35
29 déc. 2008 à 13:51
29 déc. 2008 à 13:51
Bonjour,
Ton imprimante est bien séléctionnée dans le menu déroulant de la fenêtre d'impression lorsque tu en lances une ?
Ton imprimante est bien séléctionnée dans le menu déroulant de la fenêtre d'impression lorsque tu en lances une ?
alexou1984
Messages postés
375
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
35
29 déc. 2008 à 13:56
29 déc. 2008 à 13:56
Tu as bien vérifié les branchements ? Sur certaine imprimante il y a plusieurs bacs à papier, le bon bac est séléctionné ?
alexou1984
Messages postés
375
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
35
29 déc. 2008 à 14:00
29 déc. 2008 à 14:00
Si le problème persiste, vérifie ta liste de documents en attente d'impression, s'il y en a, supprime les tous, éteind ton imprimante, redémarre ton PC et relance une impression.
alexou1984
Messages postés
375
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
35
29 déc. 2008 à 14:10
29 déc. 2008 à 14:10
Tu as bien vidé la liste de tes documents en attente d'impression ? Parce que d'après ton message d'erreur il y a un document en attente, et visiblement c'est ce document qui bloque. C'est quoi que tu assais d'imprimer ?
Oui, oui, j'ai vidé la liste des documents (c'est-à-dire annulé tous les documents en attente). J'essayais d'imprimer un document word tout ce qu'il y a de plus standard. Mais le problème est le même avec une simple page de test dès la fin de l'installation de l'imprimante (càd du driver). Ce n'est pas la nature du document qui est en question, ni le branchement à mon avis. Quelque chose dans le langage de transmission peut-être?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexou1984
Messages postés
375
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
35
29 déc. 2008 à 14:20
29 déc. 2008 à 14:20
Hum... je ne pense pas non plus que ce soit un problème de compatibilité avec Vista... quoique vérifie quand même, ton imprimante a quel âge ? Si elle a plus d'un an assure-toi que cette dernière soit bien compatible avec Vista.
Si le site de HP propose des drivers pour ce modèle d'imprimante sous Vista, c'est qu'elle doit être compatible, sinon ça devient absurde. Elle a certes 4 ans, mais tant que des drivers existent pour ce cas de figure... Que faire? J'ai du mal à renoncer à connecter une imprimante qui marche si bien ! :-)
alexou1984
Messages postés
375
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
35
29 déc. 2008 à 14:27
29 déc. 2008 à 14:27
Hum... ton problème est un véritable casse-tête. Le pire c'est que je suis sûr que la solution est toute conne ^^ (un peu comme l'informatique lol). Non plus sérieusement je ne vois pas du tout. Bonne chance quand même.
Cordialement.
Cordialement.
Merci de tes efforts. Je suis sûr moi aussi que la solution est toute conne. Le seul hic, c'est que je ne sais plus dans quelle direction chercher. Aucun logiciel ne parvient à imprimer (et donc différents type de documents), bien qu'ils envoient tous la commande d'impression qui s'affiche immédiatement sous un message d'erreur dans la boîte de dialogue de l'imprimante.
Le plus curieux de l'affaire est qu'après avoir installé le driver avec succès, il me propose d'imprimer une page de test pour valider l'installation, mais il est incapable de l'imprimer ! Et là, aucune aide. Tout se passe comme si le driver était correctement installé et l'imprimante en état de marche...
Le plus curieux de l'affaire est qu'après avoir installé le driver avec succès, il me propose d'imprimer une page de test pour valider l'installation, mais il est incapable de l'imprimer ! Et là, aucune aide. Tout se passe comme si le driver était correctement installé et l'imprimante en état de marche...
29 déc. 2008 à 13:53
29 déc. 2008 à 13:56