Probleme avec synaptic

Résolu/Fermé
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 29 déc. 2008 à 13:39
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 29 déc. 2008 à 14:20
Bonjour, a tous.
Voila j'ai récement acheter un ordinateur portable hp pavillon dv7 1150 ef.
Mais voila depuis peu aprés que windows est démarer j'ai un message windows qui me dit que synaptic a césser de fonctionner je ne peut donc plus faire défiler les pages verticalement ce qui est trés embétant. J'ai donc était
voir dans le panneau de config puis dans matériel é j'ai cliquer sur souris pour voir si une fonction étai a sélectioner. Mais quand j'éffectue ceci il ya un message d'éreur qui me met impossible de se conecter au pilote du dispositif de pointage de synaptic et il me demande si je veut désinstaller le pilote synaptic dés maintenant. Je ne sait plus quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 2
29 déc. 2008 à 14:20
Bon j'ai réussi a résoudre mon probleme. Pour ceux qui aurait le meme probleme quand synaptic vous demande si vous voulez désinstaller le pilote vous faite oui. Puis une fois ceci fait vous allez sur le site de synaptic synaptic.com puis vous allez dans l'ongler support vous cliquer sur driver et vous sélectionner votre type de systeme d'exploitation. Une fenetre de téléchargement va se metre en route une fois télécharger et installer redémarer votre ordinateurn comme il l'est proposer et tout sera revenus comme auparavant. Voila j'espere que ca aidera ceux qui auront le meme problemes
a+
0