Lecteur cd/ dvd ne reconnait plus rien
kwykwy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !!
LOrsque j'ai voulu lire un dvd sur mon ordinateur , il ne l'a pas reconnu...
Dans mon poste de travail , l'icône du lecteur est apparante mais lorque j'y met un cd de musique ou bien un dvd rien en se passe et quand j'ouvre l'icône du lecteur , c'est vide ...
Je ne pense pas que ça ait un rapport mais au cas où je préfère vous prévenir . Hier j'ai oublié d'enlever un cd d'installation qui est donc rester toute la nuit dans le lecteur mais mon ordinateur était éteint ...
Merci d'avance si vous m'aidez pour mon problème...
LOrsque j'ai voulu lire un dvd sur mon ordinateur , il ne l'a pas reconnu...
Dans mon poste de travail , l'icône du lecteur est apparante mais lorque j'y met un cd de musique ou bien un dvd rien en se passe et quand j'ouvre l'icône du lecteur , c'est vide ...
Je ne pense pas que ça ait un rapport mais au cas où je préfère vous prévenir . Hier j'ai oublié d'enlever un cd d'installation qui est donc rester toute la nuit dans le lecteur mais mon ordinateur était éteint ...
Merci d'avance si vous m'aidez pour mon problème...
A voir également:
- Lecteur cd/ dvd ne reconnait plus rien
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Oui ça peut m'aider a t'aider !
sinon dans le gestionnaire de Périphérique as tu un point d'exclamation ?
@+Fabrice
sinon dans le gestionnaire de Périphérique as tu un point d'exclamation ?
@+Fabrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je reprends ton probleme !
va dans démarrer,panneaux de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphérique,double clique sur lecteur de CD/DVD une fois le périphérique affiché clique droit puis propriétés et post ce qui est marqué dans état du périphérique !
@+Fabrice
je reprends ton probleme !
va dans démarrer,panneaux de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphérique,double clique sur lecteur de CD/DVD une fois le périphérique affiché clique droit puis propriétés et post ce qui est marqué dans état du périphérique !
@+Fabrice