Lecteur cd/ dvd ne reconnait plus rien

kwykwy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !!
LOrsque j'ai voulu lire un dvd sur mon ordinateur , il ne l'a pas reconnu...
Dans mon poste de travail , l'icône du lecteur est apparante mais lorque j'y met un cd de musique ou bien un dvd rien en se passe et quand j'ouvre l'icône du lecteur , c'est vide ...
Je ne pense pas que ça ait un rapport mais au cas où je préfère vous prévenir . Hier j'ai oublié d'enlever un cd d'installation qui est donc rester toute la nuit dans le lecteur mais mon ordinateur était éteint ...

Merci d'avance si vous m'aidez pour mon problème...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
c'est un quoi ton ordi ?
0
kwykwy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT !!

c'est un Packard Bell , pourquoi ??
Ca peut changer quelque chose ??
0
Utilisateur anonyme

Oui ça peut m'aider a t'aider !
sinon dans le gestionnaire de Périphérique as tu un point d'exclamation ?

@+Fabrice
0
kwykwy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien je suis en informatique lol et je ne sais pas comment on va dans le gestionnaire de périphériques ???
0
Utilisateur anonyme

lol
démarrer,panneau de configuration
0

ba il y a pas "gestionnaire de périphériques" mais ce qui s'y rapproche le plus c'est "imprimantes et autres périphériques" ...
Et quand je clique dessus j'ai des périphériques mais pas de lecteur dvd ni points d'exclamation jaune ... C'est comme d'habitude en faite ...
0

Ca y est j''ai trouver le gestionnaire de périphériques et dedans il y a toute la liste ainsi que "lecteurCD-DVD" et quand je clique sur le petit "plus" il y a bien mon lecteur "PHILIPS DVD8801" ...
0
kwykwy > kwykwy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !!
pourquoi vous ne me répondez plus ?? Vous ne trouvez pas mon problème ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
je reprends ton probleme !
va dans démarrer,panneaux de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphérique,double clique sur lecteur de CD/DVD une fois le périphérique affiché clique droit puis propriétés et post ce qui est marqué dans état du périphérique !

@+Fabrice
0
kwykwy

Merci ...

Il y a marqué ça : Ce périphérique fonctionne correctement.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes. "

Tout a l'air de bien fonctionner et pourtant ...
0
Utilisateur anonyme

OK !
pilotes,mettre a jour le pilote et essaye
0
kwykwy

Ca marque ça :

" Impossible de continuer l'assistant mise a jour du matériel.

L'assitant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé."

???
0
Utilisateur anonyme

OK !
alors essaye résoudre se problème .
@+Fabrice
0