Plus de hauts parleurs sur modèle aspire 9423

Fermé
Anne-C - 29 déc. 2008 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 15:50
Bonjour,
depuis hier mon PC portable acer aspire 9423 wsmi est muet (tourne sur XP).
J'ai vérifié :
- tous les paramètres de "son" dans le panneau de configuration, tout est ok,
- la position "Muet" du HP n'est pas cochée,
- le type de hauts parleur sélectionné dans les paramètres est bien le bon,
- j'ai rebooté 36 fois au cas ou.. et rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait il m'aider à diagnostiquer le problème ?
(je n'ai pas de HP périphériques pour tester).
Merci par avance pour votre aide.
Anne-C
A voir également:

9 réponses

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
29 déc. 2008 à 12:43
Bonjour,

Et votre pilote de carte son ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:43
salut
démarre,panneaux de configuration ,son et périphériques,matériel puis indique le nom de ta carte son !
0
merci à vous deux pour votre message.
Le pilote est bien sélectionné et le nom de ma carte son, si je ne me trompe pas, est realteck HD audio (il s'agit des HP intégrés au portable).
J'ai également vérifié la position des curseurs pour les volumes des lectures audio, enregistrements audio et lecture MIDI et tout semble correcte.
le pilote est Realtek Semiconductor Corp version 5.10.0.5282. (date du pilote 24/07/2006). Sur cette même fenêtre (propriété de realtek high definition audio, onglet Pilote) j'ai un bouton "mettre à jour le pilote", je vais tenter cette action.
En attendant, dites moi si j'ai bien répondu à vos questions.
Merci encore.
Anne-c
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
29 déc. 2008 à 14:05
Oui :) très bien ;) maintenant attendons la suite des choses...
0
re,
J'ai mis ma réponse à la suite de ma question, j'espère que vous pouvez la lire.
Merci pour votre aide
Anne-c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la tentative de mise à jour du pilote n'a rien donné. :(
J'obtiens la réponse : l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre pc que celui qui est installé.
Sur l'assistant de mise à jour j'avais autorisé la connection à windows up date pour la recherche de mise à jour.
Je ne vois pas du tout ce que je peux faire maintenant ....
Votre aide me sera d'un grand secours.
Merci pour votre réponse.
Anne-C
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
29 déc. 2008 à 14:37
a tout hazard ,vous avez des ecouteurs de mp3 ?
0
mystères....
Les miracles de l'informatique ont encore eu lieu !!! le son est revenu, va savoir...
Peut être que l'action de mise à jour a eu son effet, (malgré le commentaire que j'ai eu)
en tous cas merci à pilcrw et à bricefauco d'avoir suivi ça de près.
Bonne fin d'année à vous deux.
Bye
Anne-C
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
29 déc. 2008 à 14:43
Mais a ton service ! Et passe egalement de bonne fêtes de fin d'année !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:50
également !
@+Fabrice
0