Comment construire un finger skate park

Résolu/Fermé
max34finger Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 29 déc. 2008 à 11:37
 fingertop30 - 29 oct. 2009 à 22:03
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai donc 4 finger skate et un half pipe .
Et puis je me suis construie un skate park en carton il prend forme mais manque un peu de peunch pouviez - vous m'en donné des idées svp ?

merci d'avance

66 réponses

moi je les fai tout en carton pour encadrement sa denne tp tp bien pour les barres j'ai démonter un classeur ya plin de petite barre en fer dedans
ajoute moi sur msn si tu ve que je te montre des photos de mon park
-3
moi jé fé plein de trucs en plexis
-3
slt
je mapelle antoine
je veu bien des photode de ton skate park en carton
merci davance
envoie les moi par mail
-3
fringer skate park
25 août 2009 à 19:21
ses koi ton adresse mail
0
mon adresse c:
ludodragon63@hotmail.fr

merci!!!
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vite stp
-3
fringer skate park
25 août 2009 à 20:03
je tes envyer les foto par mail
-3
slt max , moi je suis nouveau dans les finger et je rentre que :
olli , bakflip , shove-it .
donc je ne suis pas fort et je voudrait savoir si tu pouvais me donner des conseils pour faire des tricks apart réusir a écrir bien .

et moi mon skate park je les fais en bois et avec de l'isorèl et j''ai deux tramsfere qui peuvent se fixé ensemble grace a des pinions et un U raté car pour les réseption sa fais des arondis et un truc que j'ai inventé <BOXSLINDE> un box avec un grande barre de slinde haut dessus ( je sais pas si sa existe en vraix ).
donc voila et je voudrai savoir si quelqe'un pourré me dire combien un finger bmx coûte et si c'est bien .

voula donc bonne journé a tous
est skaté bien .
-3
slt max , moi je suis nouveau dans les finger et je rentre que :
olli , bakflip , shove-it .
donc je ne suis pas fort et je voudrait savoir si tu pouvais me donner des conseils pour faire des tricks apart réusir a écrir bien .

et moi mon skate park je les fais en bois et avec de l'isorèl et j''ai deux tramsfere qui peuvent se fixé ensemble grace a des pinions et un U raté car pour les réseption sa fais des arondis et un truc que j'ai inventé <BOXSLINDE> un box avec un grande barre de slinde haut dessus ( je sais pas si sa existe en vraix ).
donc voila et je voudrai savoir si quelqe'un pourré me dire combien un finger bmx coûte et si c'est bien .

voula donc bonne journé a tous
est skaté bien .
-3
slt heise si tu veu voir commen faire les figure tu vas sur le site de tech deck :
tec deck .com

voila
et pour le bmx moi g pas aimmer g tester mais bon c boff chacun c gout en tout cas c plus simple le bmx lol et si veu des astuce moi mon flip je le tape comme en vrai (le bout des doit et tres importems tien si conte)
et perso sa mede ne vrai skate lol mais sinon regarde des video te figer un site pour sa si tu veux :

berlin wood voila =)

si tu veu des ider pour les ramps en bois vas sur :

black river ramps (sur le site de jeumemare) il on des bontruck

voila bon si tu veu des conseil pour des figure dit moi le non car je ne sais pas moi lol

@+
-3
re !! et bien merci le site tech deck va m'aider pour quelque tricks mais le seul problème c'est que se n'est pas en francais donc si quelqu'un pouré me donner des site en francais et me dire le prix d'un finger bmx
-3
re
dsl pour le pres du bmx c le meme pris que les skate mes si tu veu un bon alors tu en trouvera que sur internet et pour le site en frenser tu vas sur dailymoition et tu tape fugure figuer skate ou you tube je c pas essay
=)
-3
fringer skate park
27 août 2009 à 10:56
comment faire un escalier et une table


merci d'avance
0
slt pour fair une table tu prend du boi puis tu decoupe un cran rectencle pour le desu
en suite tu fait de peti restangle pour faire les bans pouis tu deoupe en cor 2 petit rectengle et tu clou voila les mesure:

fois 1 :15cm sur 8cm

fois 2: 15 cm sur 2,5cm

fois 2: 13 cm sur 1 cm

voila pour la table

pour les escalier tu fait avec des dvd et tu imagine dsl g pas dider pour escalier :s
-3
fringer skate park
27 août 2009 à 11:24
merci mai comment on assemble
-3
trop cool j'arrive a faire un 360 flip , et esque je peux avoir des info et astuce et site en francais sur les tricks
-3
fringer skate park
27 août 2009 à 19:04
comment tu fai
tu va sur kel site
-3
bin en faite j'ai étai sur aucun site car je me vessais chier a faire le même tricks et j'ai essyer des saut en plasent mes doigt a certain endroit et dada aprés 2h j'ai réusis 360 flip
-3
oui , mon adresse msn c'est emo619@hotmail.fr
-3
g echeter un figer londboar tech deck c tro delir et pour site trick c pas en francai mais tu vois la posision de doits si tu veu site c :
tech deck.com

voila
sinon pour imposible si tu veu savoir tu place comme pour faire un olie mes tu enleve l'index et pour le debut je te conseil de partir en fakie perso c comme sa que g apris lol bonne chance a vous deux.....
-3
comment je pourai crée mon finger skate parc.
repondez vite s.v.p.
merci.
-3
Slt manu moi jen né fait un si tu veu une tof donne moi ton adresse et aussi sur mon blog https://ant14370.skyrock.com/
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
31 déc. 2008 à 09:08
ouais j'ai fait blindé de skate, mais la , a 26 ans, j'ai mon job...
chuis plus trop dedans, mais j'ai bien glandé dans des skatepark, c'est sympa
-4