A voir également:
- Comment jouer a halo?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer ppsspp a deux - Forum PSP
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
14 réponses
Comme je te l'ai déja dit le seul moyen de résoudre ton problème est d'acheter le jeu afin d'avoir une VRAI clé CD
Je n'aurai rien rien d'autre a ajouter si ce n'est bonne fin de journée a toi et passe de bonne fêtes quand même
Je n'aurai rien rien d'autre a ajouter si ce n'est bonne fin de journée a toi et passe de bonne fêtes quand même
mais teser vous on sans fout de vos charte de toute facon vous dite ca mais je suis sur que devant votre ordi vous porqui comme des gros porc et crackage pas si cle cd par la mais au fond on sans balle que ca soit illegal parce que tout le monde la fait.
et paf
et paf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah j y avai pa penC a sa!jsais pa c mon ami ki me l as mis sur ma clé
ah jvé pa le suppr je l ai deja mai olieu de me critiké aide moi ou si u veu pa merci kan mem
ah jvé pa le suppr je l ai deja mai olieu de me critiké aide moi ou si u veu pa merci kan mem
Bah justement on ne peut pas t'aider car ton ami a télécharger un jeu illégalement et t'as filé une clé CD Invalide donc tu peut y joué tant que tu ne joue pas sur internet
Donc le seul moyen de résoudre ton problème est de l'acheter
PS:Je veux bien savoir ou je t'ai critiqué
Donc le seul moyen de résoudre ton problème est de l'acheter
PS:Je veux bien savoir ou je t'ai critiqué
lorsk t as di jeux piraté cété.vloir di kw kje sui un pirate?si c paske j ai un jeu gratuit olieu de l acheter j en suis fiére , apel moi pirate mem si u veux J EN SUIS FIER!la cd key marche chez mon pote dnc elle n est pa invalide
Ecoute j'en ai rien a foutre de ta tronche tu veux le prendre comme sa bah prend le comme sa mais viens pas chialer apres en disant comment qu'on fait sa marche pas
Sur ce "Pirate en herbe" je te laisse retourner a tes activitées
PS:Vous jouer avec le méme jeu en gros cela fait donc 1(x2) clé pour 2jeux donc une des 2 clès est invalide( la tienne xD car elle est déja utilisée par ton pote)donc avant de raconter de la merde réfléchis un peu ^^
Sur ce "Pirate en herbe" je te laisse retourner a tes activitées
PS:Vous jouer avec le méme jeu en gros cela fait donc 1(x2) clé pour 2jeux donc une des 2 clès est invalide( la tienne xD car elle est déja utilisée par ton pote)donc avant de raconter de la merde réfléchis un peu ^^
j adore ta façon de voir les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!jme souvien pa t avoir insulté juste paske c kune discussion et ke sa vaut pa la peine mais si ule prend kom sa c tn FUCKIN blem le "pirate en herbe"il cherche pa les embrouyes mais si COUNTER merde le cherche il va le trouver!bn jcmprend ktu pense ke ça fai une clé pr 2 jeux mais t as tt fo la clé elle marchait avant ke je desinstalle le jeu dnc c ki ki raconte de la merde???bn on fai la paix ou on continu kom sa?
il n'existe qu'une clé valide pour ce type de jeux donc tu n'as plus qu'à l'acheter!