Freebox+wifi aide SVP

Fermé
Jeanmich76 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 21 sept. 2004 à 21:16
 Abderrahim - 21 sept. 2004 à 22:31
bonjour ca serais pour avoir qq info sur la freebox avant de m'abonner chez free:

quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le debit de la connection est il modiffié/perturbé?

qu'est ce qu'il appelle wifi?
Comment ca marche?
Est il paussible de fare ca:

je voudrais mettre la freebox dans l'entrée da ma maison et le PC dans la chambre sans avoir des cable qui trainnent entrent les 2 pieces.

donc la technologie wifi permet t de faire ca?: tel + freebox dans une piere et pc avec adsl haut debit sans que ces 2 elements soit relier par cable?

merci de m'apporter ces information si ya une partie que vous ne comprennez pas demandez moi et j'esseillerais d'etre plus claire lol

merci

mich

|\/|     |     [     |-|

1 réponse

http://adsl.free.fr/
ce site vous serat tres utile
(la freebox dans l'entrée da ma maison et le PC dans la chambre sans avoir des cable qui trainnent entrent les 2 pieces) c'est l'objectif de la technologie wi-fi
avce le wi-fi vous pouvez partager la connexion et aussi les données entres PC sauf que cette derniere option et un peu compliqué par rapport a la premiere car ca demande une vrai configuration au niveau des PC et du modem wifi
mais avant l'engagement il faut reflechir et pausé bq de questions sur le service qui assure l'assistance technique pour avoir une idée sur tout
Cordialement :-)
0