Problène NHL 2009 sans fil sur ps3

Fermé
Hadarac - 29 déc. 2008 à 04:51
 Hadarac - 29 déc. 2008 à 15:15
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois une console de PS3. Je suis pleinement satisfait jusqu'à maintenant ormis sur un point bien précis : Lorsque vient le temps de me connecter en ligne et de jouer contre d'autres personnes. Pour Guitar Hero et Fall of Man, aucun problème... mais lorsque je veux y aller avec NHL 2009 ou NCAA 2009, ça bug toujours!!!! Je suis las de tout cela. Ils me demandent toujours une mise a jour et puis échec a 22% environs...je ne sais vraiment plus quoi faire et regrette mes achats compte tenu que je ne peux jouer en ligne avec mes amis.
Si vous avez déja eu des problèmes de ce genre et vous avez réussi a les résoudre, s.v.p. aidez-moi =) Mon ami a la même console et les mêmes jeux et pour lui tout marche et il me dit que c'est à cause qu'il est directement ''plugué'' avec un fil bleu sur son modem ou son routeur... pour moi c'est impossible, c'est beaucoup trop loin alors je suis wifi et je crois que le problème est là. Chaque fois que je veux partir le jeux de NHL 2009 ou bien NCAA 2009, je dois faire une mise a jour, si je la fais commedit précédement, ça chit toujours... sois mon ps3 restart ou bien sois il déconnecte d'internet, vraiment bizarre. Si je ne les fais pas et que j'accède directement au jeu, si je veux allé online on me redemande de faire les mise à jour et encore là : BUG. Bref j'en ai plein le...

2 réponses

no-ident Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 50
29 déc. 2008 à 05:24
Salut, je pense que tu pourrais essayer de faire la mise à jour avec un câble réseau, tu en achètes un ou en demande un à un pote pour faire la mise à jour, ensuite tu l'enlèves pour qu'il ne traines pas par terre et tu joues en wifi.
0
Ok... je vais essayer ça tout à leur, je vais en acheter 1 très très très long =) une chance le mec est un pote à moi alors si ça ne marche pas je pourrai lui ramenai et me faire rembourser
0