Envoyer des message avec l adresse ip
Résolu
nicolas
-
moi -
moi -
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adresse ip .
quelque pourrait t il m aider ?
merci beaucoup
je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adresse ip .
quelque pourrait t il m aider ?
merci beaucoup
A voir également:
- Envoyer un message à une adresse ip windows 10
- Message cmd - Meilleures réponses
- Cmd send message to ip - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
26 réponses
Moi je pense tout simplement que c'est pas possible d'utiliser "net send" avec une adresse ip. Parceque meme si tu utilise ton adresse locale (127.0.0.1) ca marche pas. En meme temps ca semble logique puisque "net send" a besoin d'un alias et pas d'une ip.
bye.
bye.
bin moi il me dit quand je tape " netsend " nest pas reconnu en tant que commende interne ou externe un progamme excutable ou un fichié de commende
Bonjour,
Comment envoyer des messages type "popup" à partir d'un serveur LINUX (RedHat 5.1 & Ubuntu 9.04) depuis une console shel vers un poste WINDOWS ?
--> Sous windows : commande net send.
--> Sous Linux ??
wall "adresseIP" message -->
echo
que faut-il utiliser comme commande ?
D'avance merci.
Bon week-end
Comment envoyer des messages type "popup" à partir d'un serveur LINUX (RedHat 5.1 & Ubuntu 9.04) depuis une console shel vers un poste WINDOWS ?
--> Sous windows : commande net send.
--> Sous Linux ??
wall "adresseIP" message -->
echo
que faut-il utiliser comme commande ?
D'avance merci.
Bon week-end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qqun pourrait me dire si on peut bloquer un petit malin qui s'amuse à envoyer des messages sur le reseau avec la commande net send???
je le savais mais j'ai oublié!!!
merci
sixland
je le savais mais j'ai oublié!!!
merci
sixland