Control Panel TCAdmin
quintrix
Messages postés
37
Statut
Membre
-
quintrix Messages postés 37 Statut Membre -
quintrix Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir,
Nous sommes une jeune entreprise de game hosting en cours de construction, j'aurais besoin de votre aide car j'ai quelque problème au niveau du control panel TCAdmin le notre.
notre control panel, celui ci sert au client de se conecter directement a son ftp.
Le problème, c'est que nous avons un seul interface, donc une seule personne qui peut se conecter, comment peut-on faire plusieurs interface client ?..
J'espere que j'ai réussi a me faire comprendre,
Bonne soirée..
Nous sommes une jeune entreprise de game hosting en cours de construction, j'aurais besoin de votre aide car j'ai quelque problème au niveau du control panel TCAdmin le notre.
notre control panel, celui ci sert au client de se conecter directement a son ftp.
Le problème, c'est que nous avons un seul interface, donc une seule personne qui peut se conecter, comment peut-on faire plusieurs interface client ?..
J'espere que j'ai réussi a me faire comprendre,
Bonne soirée..
A voir également:
- Control Panel TCAdmin
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adb app control - Guide
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
4 réponses
si j'ai bien compris il vous faut programmé une interface client pour qu'ils puissent se connecter a votre serveur ftp c'est ça ?? pouver vous reposer votre question sous une autre forme parce que la
Pas exactement, Nous allons avoir 7 machine chacune équiper avec TCAdmin, sur notre website, nous avons un Control Panel directement pour que le client puisse se conecter sur son compte utilisateur.
Donc j'ai un exemple de script:
<form method="POST" action="http://0.0.0.0/templates/default/login.aspx">
<table border="0" id="table1"><br />
<tr><td>Nom d'utilisateur:</td><td><input type="text" name="USERID" size="20"></td></tr>
<tr><td>Mot de Passe:</td><td><input type="password" name="PASSWORD" size="20"></td></tr>
</table>
<input type="submit" value="Connexion" name="B1"><input type="reset" value="Récupérer votre mot de passe">
</form>
Ceci est le système pour une seule machine, se connecter a une seule machine par le site web, mes comment je fait pour me conecter a d'autre machine ?
Merci de ton aide.
Donc j'ai un exemple de script:
<form method="POST" action="http://0.0.0.0/templates/default/login.aspx">
<table border="0" id="table1"><br />
<tr><td>Nom d'utilisateur:</td><td><input type="text" name="USERID" size="20"></td></tr>
<tr><td>Mot de Passe:</td><td><input type="password" name="PASSWORD" size="20"></td></tr>
</table>
<input type="submit" value="Connexion" name="B1"><input type="reset" value="Récupérer votre mot de passe">
</form>
Ceci est le système pour une seule machine, se connecter a une seule machine par le site web, mes comment je fait pour me conecter a d'autre machine ?
Merci de ton aide.