Pb acer

nadine3324 Messages postés 221 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonsoir,
j'ai différents PBs sur un pc Acer. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.
Voici les differents soucis :
Tout d'abord, je n'ai plus de son. la carte son n'est apparemment pas installé. j'ai intallé ce driver(http://ftp.support.acer-euro.com/ realtek audio),
mais depuis j'ai du son mais d'autres pb, alors je l'ai désintallé.
Pouvez vous me dire quel driver je dois mettre pour que ça ne perturbe pas le pc ?

J'ai le pad qui fonctionne trés mal depuis l'installation de realtek audio, et ça continue malgré sa désinstallation.
le pad est comme fou, il part un peu dans tous les sens, c'est vraiment trés bizarre.
J'ai mis une souris en usb et là, pas de pb, ça fonctionne parfaitement.
Pouvez vous me dire quoi faire pour que le pad retrouve ses esprits ? :-)

Autre pb, et ce n'est pas le dernier, les touches fonctionnent trés mal. il faut appuyer tres fort pour pouvoir écrire.
Ca le faisait, puis ça marchait normalement, et là à nouveau, j'ai le pb. je ne sais pas pourquoi ? pouvez vous m'aider.

Autre pb, j'ai une connection wifi. la connexion se perd dés que je coupe le pc. lorsque je rallume, je n'ai plus de reseau détecté. il faut que je le recherche et que j'appuie plusieurs fois sur le bouton d'activation du wifi sur le devant du pc pour réussir à avoir une connection wifi.
quelqu'un a til une idée pour cet autre pb ?

j'ai fait un scan avec avira, tt est ok

Je vous remercie d'avance de votre aide
cordialement
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

1 réponse

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

pour ta carte son ce sont les bon pilote ke tu as installé pour acer c'est realtek tout as fé normal
par contre pour ton wifi, il faut que tu modifie des paramètres dans les option d'alimentation qui se trouve dans le panneau de configuration
Quelle sont les pb ke tu as eu quand tu as installer realtek ????
0