Aide sur Access

Résolu
JoliSourire Messages postés 29 Statut Membre -  
nana2006_142 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crée une table avec des champs qui dependent des autres comme exemple : champ Prix Totale = Champ "Prix Unitaire" * champ "Quantité"
donc j'aimerai que sa se fait automatiquement est il possible sur access ?? si oui comment?
merci d'avance ^^

6 réponses

Marco35 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Je suis en Bac Pro Secretariat et a ma connaissance cela n'est pas possible mais je peu me tromper.
Désolé :'(
0
JoliSourire Messages postés 29 Statut Membre

merci comme même pour la reponse ^^
0
jean_pierre Messages postés 36 Statut Membre 6

Bonjour
Effectivement, il est impossible de faire un calcul dans une table
Les calculs se font par exemple dans une requête en y créant des champs calculés
0
nana2006_142 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONJOUR. bon sur access i c'est possible de calucule les equations en creeant des requetes ou on peut avoir des champs specifique pour le calcul de ces genres d'equation
Alors tu dois crer une requete ou tu mets le prix unitaire comme champs et la quantite et dans un champs vide tu dois poser le curseur sur le champs vide puis clique droit sur la souris puis choisir l"option creer
taper l'equation suivant
MontantHT: [prix unitaire] * [Quantite]
c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoliSourire Messages postés 29 Statut Membre

merci infiniment nana et jean pierre c'est tres gentill de votre merci pr votre aide ca a marché et bonne année ^^
0
nana2006_142 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de rien et avec palaisir
0