Aide pour config

Résolu
WizardofP.A.I.N Messages postés 223 Statut Membre -  
 Arti -
Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un PC avec cette config: AMD Phenom™ X4 9550, 2 * ATI Radeon™ HD 3850, 2048 Mo (2 Go), 1000 Go (1 To) et je me demaindais tout d'abord à quoi serveait 2 cartes graphiques au lieu d'une, et si la HD 3850 n'est pas trop dépassée pour des jeux telles que Call Of Duty 4, Far Cry 2, Crysis....
Voila, merci de vos conseils

12 réponses

Arti

Les 2 carte permettent de faire un Crossfire donc de coupler la puissance des carte graphique afin de gagner en performance video. Apres c'est vrai que ce modèle date de l'ancienne génération ...Ca equivaux a avoir une geforce 8800GTS donc ca peut quand meme bien faire tourner les jeux
0
alexkiller52100 Messages postés 86 Statut Membre 1

pour crysis si elle va être juste comme quasiment toutes le carte graphique les bundle moi je pense que sa ne peut pa égaler un bonne carte graphique perso je te conseille un geforce 9800gt sa coute un peu plus de 100 euros et elle est très bien pour ce que tu veux faire.
0
WizardofP.A.I.N Messages postés 223 Statut Membre 9

Ok merci mais cela conviendrait-il vraiment a un joueur invétéré tel que moi ou faudrait-il que je passe a cette config(hélas plus chère...):AMD Phenom™ X4 9950 Black Edition 125 Watts, 2 * ATI Radeon™ HD 4850, 2048 Mo (2 Go), 500 Go
Merci d'avance
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Mettre deux carte graphique ?
Bah c'est plus performant :)
Mais bon cette config n'est pas bonne, carte graphique depasse cote rapport qualite prix, processeur poussif ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arti

une HD 4850 est deja plus convenable
apres il n'y a aucun interet a prendre un 4 Core puisque les jeux n'en profitent pas
enfin il faut aussi voir la frequence de la memorire
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

bien sur celle ci sera beaucoup mieux que la précédente et sa pov' carte graphique
0

La fréquence de la mémoire est PC6400 ( c'est bien la ram?)
0
Arti

Ok; de ce coté là c'est deja bien ;) et les 2go suffisent
0

Tien j'en ai trouvé un autre au prix de la première config: Intel® Core 2 Duo E8400 (3 GHz, 1 333 MHz, cache 6 Mo)+
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français+2 048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1 333 MHz [2 x 1 024]+Disque dur 500 Go (7200 tpm) SATA/100 avec 16 Mo de cache DataBurst™+512MB ATI® Radeon™ 4850 Graphics card+Graveur DVD+/-RW 16x (lecture/écriture DVD, CD)+Clavier multimédia + Souris laser à molette
0
Arti

Et bien je pense que celui la sera bien plus performant que le premier pour jouer aux jeux récents en qualité optimale
...en plus si le prix est identique: fonce ! ^^
0

Ok merci beaucoup!!!! mais juste une dernière question: est-il vrai qu'il y'aurait de nombreux bugs avec les jeux sous Vista??
0
Arti

De rien ;)
Au début c'est vrai que tout n'était pas prevu pour tourner avec stabilité sur ce système mais bon maintenant tout ca est fini ^^ Tu pourras en plus profiter du DirectX10
Le seul désavantage c'est que le système requiert plus de ressource par rapport a Xp mais maintenant la seul facon d'avoir un pc neuf avec Xp c'est de la formater ^^
0