Nintendo ds

nanou40 - 28 déc. 2008 à 22:13
Elector1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 22:16
Bonjour, j'ai commandé à mon fils une console ds lite bleue très jolie comme il la voulait, sauf qu'elle vient de Hong-Kong, achetée sur ebay en achat immédiat et elle est neuve mais ne fonctionne pas, où dois-je aller pour la faire voir??? S'il vous plait aidez-moi. En fait il a commencé à jouer un peu le soir de Noël en l'ayant branché sur secteur car elle n'était pas chargée et elle à fonctionné. La nuit il l'a mise à charger et le matin il a voulu y jouer, elle a fonctionné 10 minutes et c'est éteinte, nous l'avons remise à charger, ça s'allume comme si elle chargeait et puis ça s'éteind et l'on ne peux plus l'allumer, depuis plus rien.... Que dois-je faire?

1 réponse

Elector1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 2
28 déc. 2008 à 22:16
Je ne vous promet rien, mais vous pouvez écrire à Nintendo pour leur exposer votre probléme et ils vont surement pouvoir vous le regler

Sinon, alors c'est la batterie qui a finie sa vie (surement chargée trop longtemps)
0