Virement perdu a cause d un code iban erroné.

brylauluc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 28 déc. 2008 à 22:51
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 28 déc. 2008 à 23:08
Bonjour,
BONJOUR!!!!!!
alors voici mon probleme,ma banquiere a effectue un virement internationnal pour moi mais elle s est trompée dans le code iban ,depuis 3 mois mon virement est dans la nature et personne ne sait me dire ou il est ou a qui il appartient..
que puis je faire?
MERCI BEAUCOUP................
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 545
28 déc. 2008 à 23:08
Bonsoir...

S'il est avéré que l'erreur incombe à la banquière, cela devient SON problème : à charge pour elle de le localiser, de le récupérer ( en totalité ou pas car le correspondant a le droit de conserver ses frais et ne s'en prive généralement pas !), mais vous ne devez en aucun cas supporter quoi que ce soit sur cette opération ! Elle doit même recréditer votre compte de la totalité de l'oération, charge à vous de faire un autre virement...
Si, en, revanche, soit vous avez signé un ordre de virement pas clair ou soit elle vous a remis un reçu sur lequel son erreur est constatable, cela devient plus épineux, mais comme vous semblez dire que ce n'est pas le cas....

Bonne chance,

Cdt,

@+
0